bonjour, Y'aura t-il la possibilité d'obtenir des jeux sur steam gratuitement pour ceux qui les possèdent déjà sur Origin ? ça serait vraiment sympas, au moins pour les anciens jeux comme BF3
Bonjour, non pas pour l'instant, je comprends ton avis d'avoir le jeu sur steam si tu l'as déjà sur Origin, mais même si pour y jouer sur steam il faut un compte origin, les jeux ne sont pas vendu par la même plateforme,
ce 'nest pas trop les avoir gratuitement mais plutôt qu'il soit compatible entre les plateformes steam et origin ...
le jeu de voiture NFS sera crossplateforme bientôt ! donc le chemin est long mais c'est sur la voie ! par contre comme toi je le souhaite, peut être un jour mais pas de suite ….
Player on FridayNightBattlefield, DiceFriends ! mon twitter
Réponses
non pas pour l'instant,
je comprends ton avis d'avoir le jeu sur steam si tu l'as déjà sur Origin,
mais même si pour y jouer sur steam il faut un compte origin, les jeux ne sont pas vendu par la même plateforme,
ce 'nest pas trop les avoir gratuitement mais plutôt qu'il soit compatible entre les plateformes steam et origin ...
le jeu de voiture NFS sera crossplateforme bientôt ! donc le chemin est long mais c'est sur la voie !
par contre comme toi je le souhaite, peut être un jour mais pas de suite ….
Les informations pour lier les comptes Steam et Origin : https://help.ea.com/fr/help/pc/troubleshooting-ea-games-on-steam/