recherche serveurs provence

l00ping42
197 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 207 Member
Modifié (26 juin)
Depuis la dernière maj,le jeu me trouve très difficilement les serveurs ayant la map provence en conquête
la map panzerstorm ,j'en ai à foison ,par contre quand l'un des serveur bascule sur provence,il disparait alors que j'ai coché les 2 maps dans mes recherches !
encore une blague des devs !
Sinon pour jouer souvent en conquete sur provence,faut changer de serveurs non stop,faute playlist
Auparavant,dice faisait une playlist des nouvelles map...là rien pour provence en conquete

Réponses

• NonChergentChef
    113 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 120 Member
    bonjour,

le problème est le même pour Al Marj, impossible d'y jouer en conquête ou percée . C'est vraiment intelligent de sortir 2 nouvelle maps et de ne pas mettre au moins pendant 1 mois une rotation spécifique pour ces cartes (comme ils l'avaient fait pour le pacifique avec Iwo Jima et Tempête dans le pacifique). 

On a vraiment l'impression qu'avec la fin du support, DICE ne souhaite plus que l'on joue à leur jeu.
  • Sournoy
    720 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 740 Member
    C'est clair... de toute façon, on croise toujours les mêmes joueurs sur les mêmes maps... donc, nous ne sommes plus très nombreux... il va falloir passer à autre chose en attendant BF6 ou se faire plaisir en jouant toujours aux mêmes modes aux mêmes cartes avec les mêmes joueurs... inclus les mêmes cheaters et les mêms pings +100 rendant pas mal de parties injouables. A+...
  • l00ping42
    197 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 207 Member
    encore un autre bug depuis la maj
    il me flash dans une partie les ranks des armes,avion,tanks...et ca dure 2 minutes mini non stop
    j'ai rarement vu un jeu autant buggé car les maj rajoutent autant de bug que de correction

• MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Bonjour,
    @l00ping42, Je n'ai encore jamais vu ce bug.
    Rien de mieux en faisant une réparation du jeu ?
    Le navigateur de serveur est assez vide en map, que ce soit pour le pacifique, Provence etc...
    J'arrive à trouver quelques maps, parfois en rafraichissant plusieurs fois, mais je joue le soir.
    Pas de souci avec les ping de + de 100 de mon coté, mais en jouant vers 19h-21h.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.