bf3 ACCÈS AU SERVEUR EN COURS

Cherkaoui2
20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 23 Member
ACCÈS AU SERVEUR EN COURS a l'infinie sans aucun lancement de jeux sur bf3 normal ?

Réponses

• MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Modifié (26 juil.)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Cherkaoui2
    j'ai essayé avec chrome internet explorer, et microsoft edge, deco reco redemarrer, tout ça ne marche pas, voila pourquoi tout le monde déteste votre merde d'origin, ça bug, le naviguateur en jeu bug, ça démarre pas avec le pc parfois, parfois ca demande le mot de passer alors j'ai précisé de mémoriser le passe, parfois je me reconnect je trouve plus mes jeux qui son caché dans la biblio, svp  supprimer origin et transférer vos jeux ailleurs c'est dégueulasse,
  • MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    @Cherkaoui2, en faisant les manipulations avec le plugin cela devrait fonctionner.
    Pour vos soucis avec Origin, vous pouvez le désinstaller / réinstaller en suivant les differentes méthodes ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Cherkaoui2
    desinstaller réinstaller c'est fait et pas besoin d'un tuto pour ça, ça ne marche pas 
  • Cherkaoui2
    Modifié (30 juil.)
    c'est encore pire ils me demandent la clef produit bf3 quej'ai acheter il y a 10 ans [retiré]*
    • * Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
    Post edited by EA_Cath on
  • EA_Cath
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 53
    Bonjour @Cherkaoui2 ,

Ce forum est un forum d'entraide et le mieux est de rester courtois avec les autres si vous souhaitez obtenir de l'aide, sinon, les membres n'auront plus envie de vous aider ;)

Si le jeu vous redemande la clé produit, il est possible que vous ne soyez pas connecté sur le bon compte Origin. Le mieux serait de contacter l'assistance EA qui pourra vérifier vos informations et vous aider avec tout ça.

Bon courage
  • Cherkaoui2
    Critiquer le programme d EA n'est pas une vulgarité ni un manque de respect; pour je ne sais quel personnalités publique mentionné, il faut arrêter d'inventer des choses  je ne me rappel pas avoir mentionné une personnalité, apparemment même les surveillants des forum EA  ont un problème et inventent des choses, il n y a pas que leurs programmes qui déconne ..
    Ne vous inquiété pas pour les membres, cracher sur Origin leurs donnera encore plus envie d'aider  :) je le répété Origin est un déchet bon pour la poubelle 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.