Mise à jour origin du 31/07/2020

997turboS
47 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 50 Member
Modifié (31 juil.)
J'ai eu une mise à jour origin aujourd'hui et depuis dans les liste des amis sur origin ou in game tout est buggé pour moi ?! J'en ai plein marqués en train de jouer sur un serveur qui en fait ne jouent pas comme si cela ne se mettait plus à jour.

Cela vous fait ça ?

EDIT : plusieurs heures après que se soit sur le jeu ou origin je vois toujours une partie des amis de ma liste au même endroit alors qu'ils ne sont même pas là...
Post edited by 997turboS on

Réponses

• Ectar
    931 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 948 Member
    Bonjour @997turboS,

Ce problème est en cours d'investigation comme on peut le voir sur ce sujet anglophone AHQ, j'ai moi aussi ce bug comme bon nombre de joueurs, il va falloir patienter.
  • 997turboS
    47 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 50 Member
    Merci je n'étais pas allé voir sur un forum anglais et j'avais pas de retour des amis.

Je crois que donc nous avons touché le fond en matière de dév informatique ! Depuis qu'ils ne peuvent plus introduire de bugs dans les updates du jeu car il n'y en a plus il faut qu'ils en introduisent via les update origin les mots me manquent à ce niveau là d'incompétence...
  • MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Modifié (1 août)
    Bonjour,
    Pas d’inquiétude, cela va être résolu sous peu via un hotfix :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • 997turboS
    "pas d'inquiétude", "sous peu" mdrrrrr oui comme le "code erreur 5" qui a duré des semaines, remarque c'est leur marque de fabrique l'incompétence en codage informatique, ce n'est pas comme si le codage était le fondement d'un jeu vidéo ! Bah oui pourquoi devrais-je m'inquiéter finalement :)

Tant de naïveté m'émeut mais dur d'être objectif quand on est un peu partie pris.
  • MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Modifié (2 août)
    En l’occurrence, ce n'est pas le codage du jeu qui est en cause ici mais un bug lié à Origin qui va être résolu, rien de grave donc.
    La réponse étant apportée, le sujet est clos.
    Bonne journée.
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.