Puissance de feu

bloodybar
15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
Salut tous,
Je comprend qu'il y a des configs différentes suivant les armes, mais enfin, je doit vider mon chargeur ? Est-ce moi qui vise aussi mal ? Le Ping qui pose problème ? De visé ?
Comment faire pour avec la même puissance de feu ?

Celle-ci avec un char, mais j''arrive pas shooter aussi vite. 

Un petit conseil Siou plait :)

Réponses

• Sournoy
    720 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 740 Member
    y a rien à faire... c'est ça BF5.
  • SyMon5915
    145 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 146 Member
    Modifié (1 août)
    Je ne vais pas crier au cheat mais dans la 2ème vidéo, au moment où tu regardes le score, l'ennemi fait du 48-1, rank 23 et ping de 150 ... et dans les 3 vidéos tu meurs étrangement vite ...
  • bloodybar
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    Sournoy a dit :
    y a rien à faire... c'est ça BF5.
    J'ai parfois l’impression de jouer en mode HC mais que contre moi. lol
  • THERAMPAGE_ci0h
    658 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 700 Member
    TTK ( Il faut lire ici TTK en condition réel : Modéle de dégats des armes non pensé avec les rates de refresh serveur ( Le gourou réseau Mishka est partis de Dice aprés BF1 et ça se ressent ...  ) Attrition, armes laser, multiplicateur de dégats de headshot trés élevé, Hitbox des headshot plus grande que le perso avec certaines armes ... etc )

Tout cela fait que le TTK en condition réel est trop rapide par rapport au refresh server + les dégats / kills sont validés par le client et non plus par le serveur ( Le client valide les hits sans se concerter avec le serveur, sur le papier c'est plus rapide mais en réalité ça fait que le serveur n'arrive pas a suivre et envois des " paquets " d'infos au joueurs en face au lieu d'envoyé les infos une par une ) + équilibrage de connexion / Absence de lissage résaux pour les ping bas -> Avantage pour les faible connexions, et si tu n'es pas full life, que le mec en face lag un peu ou joue avec une arme a cadence rapide ou te mets des headshots -> Le TTD est buggué ...
    Sur console c'est encore pire avec un refresh serveur 2 fois plus lents ... Morts à couvert et one frame death sont légions ... Mais bon, ça a beau faire buggué le jeu depuis le lancement si tu écoutes la commu IL NE FAUT PAS TOUCHÉ AU SACRO-SAINT TTK ...  :D
    De plus sur PC avec les aimbot, wall hack et compagnie ça ne pardonnes pas un TTK rapide ... 
  • Mr_AthosFRA
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    L'équilibrage des armes, hit box est un problème récurant sur BFV!
    Quand tu penses qu'ils ont créé un type2a and Boys.... Non mais
    Et je suis fully d'accord avec @THERAMPAGE_ci0h que le problème est plus lié au TTD qu'au TTK
  • bloodybar
    En gros y a rien à faire, juste accepter d'être la cible.  :'( Sincèrement, c'est frustration sur frustration avec la série des BF.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.