Tank invisible et joueur de couleur jaune...

SniperBzh1
70 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
Sa fait depuis 1 mois que cela m'arrive et je suis sur Ps4, je lance une parti et impossible d'utiliser mes armes y a que mes 2 points a l'écran! Je ne peut rien faire d'autre que de me baladé sur la cartes en ne pouvant utiliser aucune armes lol, défois je peut que utiliser que mon armes secondaires est impossible de prendre mon armes principal car mon chargeur est a 0 alors que je ne l'ai pas pris. Quand ce bug se produit une partis des joueur de mon equipe ou adversaires sont de couleur jaune est ce déplace comme des serpent!!!. Sur 2 parties je suis tombé sur des mec en tank qui était invisible, sur mon écran on voyait le mec assis qui se déplacer sur la map. 
J'ai desinstaller 2 fois je jeux est rien faire sa revient. J'avait tout enregistrer avec share factory mais j'ai perdu toute mes données (le seum ...).
Est ce que cela vous arrive aussi ce genre de bug ?

Réponses

• MisterGarzok
    4137 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,158 Moderator
    Bonjour,
    Assez étonnant comme souci, surtout si vous avez désinstallé / réinstallé le jeu.
    Je n'ai pas de solution à vous proposer car je n'ai encore jamais vu ce bug.
    Le mieux serait de contacter l'assistance EA ils vous donneront des manipulations à effectuer.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.