joystick dans BF1 ?

PlayMoR
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonjour,

Est ce que c'est normal que mon joystick ne soit pas reconnu dans BF1 ?
Et dans les paramètres il n'y a que les manettes Xbox et PS4.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.

Réponses

• arrano64
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member
    bonjour je serais pas de te repondre mais j'aimerai en acheté un donc qu'elle modele est compatible ?
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Si vous allez sur l'attribution des commandes vous avez toute une colonne "joystic", mais elle est grisée pour l'instant, je suppose que ça sera effectif à la sortie du jeu.
    La grosse bonne nouvelle est que si l'on regarde de plus près, ils ont inclus de nouveaux axes possibles, notamment les gaz, et le gouvernail.
    Ça laisse supposer que je pourrai utiliser pleinement mon X52 et mon palonnier.
    Et à nous, utilisateurs de joystic, maintenant de "militer" pour que soit rendu possible le regard libre tout en pilotant, par le chapeau chinois, ou au mieux un head tracking comme le trackir par exemple.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour,

Merci @Axuritloubagot pour ce retour, n'étant pas concerné je n'avais pas été contrôler cette option, c'est bon à savoir.

Logiquement, l'utilisation d'un joystick devrait effectivement être possible à la sortie du jeu, le contraire serait surprenant. Mais rien d'officiel, aucune information n'a circulée via les sources officielles sur ce sujet à ma connaissance, pour le moment.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Escuix_BF a écrit: »
    Bonjour,

Logiquement, l'utilisation d'un joystick devrait effectivement être possible à la sortie du jeu, le contraire serait surprenant. Mais rien d'officiel, aucune information n'a circulée via les sources officielles sur ce sujet à ma connaissance, pour le moment.

Je pense que ce n'est pas en tête de leur priorités en ce moment, mais on croise les doigts.

Je vient de trouver une vidéo de BF4 sur Xbox1, qui prouve que le regard libre est déjà pleinement opérationnel avec kinect, faut vraiment qu'il arrivent à franchir le pas .........

Murphy

• VERSM1SS
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 128 Member
    Effectivement, mon pad de chez TRUST n'était pas reconnu, alors que sur BF3 pas de soucis
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Axuritloubagot a écrit: »
    comme le trackir par exemple.
    Ne rêve pas trop non plus hein... Le jour où il y a le support du TrackIR dans BF je risquerai de me faire mordre par une poule....
    Après, pour avoir le regard libre dans un helico par exp tu as des méthodes pour contourner le prb, jette un oeuil sur "BF4 Settings Editor" il a une option dans "settings" et "fixes" pour ça....

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Les compatibilités matérielles ne sont pour le moment pas connues.
    Ce sont de bonnes remarques.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    septembre 2016 modifié
    [quote="BF-B0t_Mod;6766"]Les compatibilités matérielles ne sont pour le moment pas connues.
    Ce sont de bonnes remarques.[/quote]

Monsieur le bot (?) modérateur impossible à citer,
    je serais le premier à être heureux d'avoir un support pour le TrackIR, étant un heureux propriétaire de l'engin....
    Par contre j’émets d'énorme doutes quant à son implémentation étant donné que c'est un hardware très marginal et je ne pense pas que ça entre dans les priorités de développement...

Déjà si ce BF pouvait ENFIN -au moins- découpler la vue de la visée, cela permettrait à la comu' de se débrouiller et de pondre un support pour le TrackIR.
    D'ailleurs à l'heure de la VR, il serait temps d'implémenter cette particularité, non ? :#
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• oOAxuritOo
    @Pyroet_EvZ
    Je ne m'attend absolument pas à ce que l'on puisse trouver une case "trackir" à cocher sur la liste des commandes.
    Enfin s'ils le font, je leur fait envoyer des chocolats :*
    Mais je suis complètement d'accord avec toi, juste pouvoir découpler la vue, le reste on s'en débrouillera

Murphy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.