Erreur: Mise a jour du driver de la carte graphique

Pad_Boll
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
septembre 2016 modifié
Bonjour,
Un problème indiquant la nécessité d'une mise a jours du driver pour la carte graphique, notamment une EVGA GTX 285.

Le probleme: J'ai la dernière mise a jour du driver malgret que l'erreur BF1 me dit de le mettre a jour pour une version qui nécessite pas...

Post edited by Pad_Boll on

Réponses

• Pad_Boll
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    ????
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je doute que votre matériel ne soit suffisant pour faire tourner l'Open Beta de Battlefield 1.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/1001/configurations-minimales-pour-jouer-a-la-beta-de-battlefield-1-sur-pc

Une version 64 Bits des systèmes d'exploitation Windows est requise pour jouer à la Beta de Battlefield 1
    Système d'exploitation : OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1 & Windows 10
    Processeur (AMD) : AMD FX-6350
    Processeur (Intel) : Core i5 6600K
    Mémoire : 8GB RAM
    Carte graphique (AMD) : AMD Radeon HD 7850 2GB
    Carte graphique (NVIDIA) : nVidia GeForce GTX 660 2GB
    Disque dur : 10 GB
    Connexion internet : 512 ko/s ou plus performant.
    DirectX : Compatibilité DirectX 11.0

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• JrEEmY124
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    bonjour j'ai aussi le probleme nvidia GeForce GTX 980M et j'ai un i7
  • JrEEmY124
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    ddonc sa marche pas :p
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
    octobre 2016 modifié
    JrEEmY124 a écrit: »
    bonjour j'ai aussi le probleme nvidia GeForce GTX 980M et j'ai un i7

Bonsoir, ça devrait marcher car une GTX980 est superieure à une GTX600. L'alimentation est elle dans les options en mode performance ? Je pense que les pilotes graphique ne sont pas au point,
    il faudra attendre des nouveaux optimisés pour BF1 . Utiliser un câble plutot que le WI-FI .
    Post edited by xXLUIDJI28Xx on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.