Punkbuster

NeOKrusT
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
Bonsoir,

Selon les forums anglais et c'est avéré dans les dossiers "Béta BF1" Punkbuster n'est pas présent contrairement aux autres opus.

In game je me suis aperçu que fairfight faisait son travail.

Y aurait-il de la part des développeurs un changement de stratégie vis à vis de ce dernier?

Bien évidemment seul les modérateurs pourront apporter une réponse si tant est qu'ils aient une éventuelle information.

Bonne soirée à vous.

Administrateurs serveurs, joueurs, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté: anticheatinc.net/forums/portal.php

Réponses

• DiscoBeam
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    septembre 2016 modifié
    Pas trop mon premier cheateur ce soir sur le serveur 120 kill 0 mort le mec aim wallhack la total super pour une beta ça donne pas envie d acheter le jeux
    le mec a pied pas en char en plus que des headshot avec la classe ammo assez comique
  • Icegrillz
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 90 Member
    septembre 2016 modifié
    Moi depuis le 2eme jour de bêta, j'ai vu fairfight ban plusieurs joueurs par partie. Le problème c'est que le cheat fut disponible à la sortie de la bêta donc cet afflux de cheaters a dû être dure a gérer. Je ne sais pas quel anti cheat serai le meilleur. Des avis sur Battleye?
  • NeOKrusT
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Merci pour vos commentaires, je retiendrais celui d'Icegrillz pour connaitre quel sera l'éventuel successeur de Punkbuster si tel était le cas.

Administrateurs serveurs, joueurs, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté: anticheatinc.net/forums/portal.php

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour @NeOKrusT,

Nous n'avons pas d'informations sur ce sujet précis à l'heure actuelle. Dans cette Bêta, Fairfight était effectivement déployé et actif.

Surveillez les actualités, en cas d'annonce effectuée à l'avenir.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.