Bêta BF1 et prolongation

drkGhostGamer
6 postsMember Messages: 9 Member
Bonjour,

J'ai tellement adoré jouer à cette bêta et vous allez nous gâcher le plaisir demain. Par pitié DICE prolongez nous cette bêta jusqu'au Weekend au moins svp!

Merci d'avance.

Signé: kiffeur de BF1 :)

Réponses

• jerdhaI
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    Ils ne t'on pas écouté et c'est bien dommage :'( La Bêta était vraiment top j'ai adoré.
  • drkGhostGamer
    6 postsMember Messages: 9 Member
    septembre 2016 modifié
    Je trouve que c'est très court cette bêta et ça va être horrible d'attendre la sortie du jeu le 21 octobre.
    Pourquoi ne pas faire plaisir à la communauté et prolonger la bêta jusqu'au Weekend!?!?!?!

Sinon, l'accès anticipé au jeu via la pré-commande concerne-t-il la version standard aussi?

Merci.
  • RhamWarrior
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 22 Member
    A BF4 ils avaient meme rajouter une autre map pendant la Beta
  • Kb3-serge5177
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 82 Member
    Attendez la version gamma arrive ! Je déconne !
  • Gousvador
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 10 Member
    Après la BETA ce n'est pas vraiment pour faire plaisir aux joueurs, c'est surtout pour permettre de corriger tous les bugs, voir les impressions des joueurs et modifier quelques trucs. Avec le nombre de joueurs qui ont participer à la BETA je pense qu'ils ont largement d'informations à traiter d'ici la sortie du jeu. Soyez patients les enfants, ça vaudra le coup ! ;)

Suivez-moi sur Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCbkxyYbdzKj-fSp2RrLayeA
    Suivez-moi sur Youtube en CLIQUANT ICI
  • grandpied
    589 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 618 Moderator
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,

La Bêta c'est (malheureusement) terminée ce matin.
    drkGhostGamer a écrit: »

Sinon, l'accès anticipé au jeu via la pré-commande concerne-t-il la version standard aussi?

L'accès anticipé de 3 jours concerne les versions Ultimate et Deluxe. Comme indiqué ici.

Bonne journée

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.