y en a marre!!!

hirthman
58 postsMessages 77Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour depuis plusieurs mois je loue un serveur et depuis la dernière mise à jour les joueurs qui n'ont pas une des maps proposée dans une rotation de carte ne peuvent plus rentrer sur le serveur

Avant ils pouvaient rentrer sur le serveur et dès que la carte n'était pas dans leur Pack ça les "éjectés"en leur disant vous ne possédez pas cette carte...

Ça permettait de remplir le serveur rapidement et de le garder plein

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est pour que les gens achètent les packs..

Mais entre ça,l'équilibrage qu'on ne peut pas désactiver,le peu de réglages qu'on peut faire dans les paramètres...y en a marre!!!

Réponses

• hirthman
    58 postsMessages 77Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Un modérateur pourrait en dire plus sur ça????
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Sur Battlefield Hardline et Battlefield 4, un joueur ne disposant pas d'une carte dans la rotation d'un serveur n'a jamais pu se connecter à ce serveur.
    Il a toujours reçu cette notification. Ceci n'a jamais évolué depuis la sortie du jeu.

Sur Battlefield 3, un joueur ne disposant pas d'une carte dans la rotation d'un serveur pouvait se connecter, avec un message d'alerte le prévenant qu'il serait exclu lorsque la carte chargerait.

Concernant l'équilibrage, sur PC, cette option est désactivable en "Ranked", mais est obligatoire en "Official".
    Il s'agit de la variable vars.SkillBasedBalance à passer sur false.
    Votre serveur est en Classé ou bien en Officiel ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• hirthman
    Merci pour la réponse j'ai oublié de préciser que c'est sur xbox one

Le serveur est en selon classement pour que les points comptent ainsi que le déblocage des armes...

avant la mise à jour ça faisait comme la description que vous avez fait pour bf3 mais depuis cette mise à jour seuls les joueurs ayant le pack peuvent rentrer sur le serveur et ça le fait sur tous les serveurs
  • Capt-Coast
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Bonjour, je ne comprend pas quant je veux faire supériorité aérienne il n'y as personne pareil pour porte avion . Cela vient-il de moi ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,
    Capt-Coast a écrit: »
    Bonjour, je ne comprend pas quant je veux faire supériorité aérienne il n'y as personne pareil pour porte avion . Cela vient-il de moi ?
    Si un mode de jeu est peu plébiscité, effectivement, peu de joueurs y seront connectés à l'inverse des cartes de base ou des cartes des DLC mais en modes standards.

Sur Battlefield 4, c'est parfaitement normal.
    Il n'a jamais été possible de se connecter à un serveur avec un ou plusieurs DLC dans la rotation de carte sans posséder le(s) DLC(s) concerné(s), le message d'erreur à la connexion a toujours existé si le joueur ne possédait pas toutes les cartes dans la rotation lors de la connexion. Je m'en souviens parfaitement car ça a fait des points remontés dans le premier semestre suivant la sortie de BF4 entre 2013 et 2014. Toutefois, je ne suis pas à l'abri d'avoir une perte de mémoire sur le sujet, mais je ne pense pas.
    Sur Battlefield 3, c'était différent, comme je l'ai précisé précédemment, un message d'avertissement survenait, avec exclusion du joueur sur le serveur lorsque la carte DLC non possédée se mettait en chargement.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• hirthman
    Bonjour bf bot mod

sur xbox one tout le monde pouvait se connecter sur n'importe quel serveur même s'il n'avait pas le dlc et lorsqu'il arrivait sur une map qu'il ne possédait pas il se faisait "éjecter" en lui disant vous ne possédez pas la carte et ça l'invitait à acheter le dlc ou pas

Je le sais puisque louent un serveur depuis plusieurs mois j'ai mis des mélanges de maps
    Les cartes de base et d'autres qui font parties du premium et il arrivait qu'un copain au micro me dise
    Ah zut j'ai pas la carte et se faisait "éjecter" et dès que la partie était fini il rejoignait le serveur

Depuis la mise à jour cela n'est plus possible de rentrer sur un serveur si la personne ne possède pas le dlc
    Au final les serveurs sont vides ou presque renseignez vous sur xbox one on peine à lancer le serveur et à en trouver un
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !