Les extension tous mode confondu zéro joueurs un samedi

Yeezi-85
20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 34 Member
Qui va osé dire que c'est normal ou va raconter un bobare pour justifié sa ?

J'ai exclu les carte BFH normal et activer toute celle des extension, j'ai test tous les modes et il n'y a personne sur tous les mode un samedi soir.

Un officiel dans le coin pour nous informer de combien de personne joue encore a leur jeu ?

Peut on ce faire rembourser car le jeu est déserter ?
Battlefield 1 < -- > PS4

Réponses

• rabiiere
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 101 Member
    si tu veux voir le nombre de joueurs en ligne va voir ici : http://bfhstats.com
    2427 joueurs en ligne où j'écris là c'est pas énorme comparé à bf3 qui en a le double^^
    à côté bf4 en a encore 29,562 ;)
    BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
  • Yeezi-85
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 34 Member
    Dommage on vois pas les joueurs qui on les extension, on vois pas non plus les serveur Xbox One ou alors y'en a pas
    Battlefield 1 < -- > PS4
  • grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,
    Cela dépend du nombre de joueurs présents sur les serveurs, cela est très aléatoire, avez-vous penser à changer un peu les filtres serveurs pour afficher ceux qui sont pleins.

Si vous souhaitez un remboursement du jeu, vous pouvez le faire dans le cadre de la "Garantie des meilleurs jeux Origin", Sinon prenez contact avec le service client.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Yeezi-85
    Si tu connais les FPS de plus BFH c'est pas un jeu peut connu c'est un bloque buster.

Partie rapide de baze c'est pour trouver le plus vite et le plus large eventail de joueurs justement pour joué vite.

Cher pas comment tu trouve possible que sa ne trouve aucun joueurs dans le monde.

On parlerais du 1er battlefied qui est sortie ya 10 ans peut être mais pas pour BFH
    Battlefield 1 < -- > PS4
  • grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,

Sachez que le Matchmaking va chercher uniquement des les serveurs officiels. C'est pour cela que vous demande de modifier vos filtres. Regardez si ce n'est pas un ou plusieurs filtres qui bloquent le fait que trouvez uniquement des serveurs vides.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Yeezi-85
    Dans le monde entier ne trouver aucune partie dans BFH, non mais c'est impossible un samedi soir en plus et pas 4h du mat mais heure de pointe j'ai essayer avec tous les filtre.

De plus une parenthèse hors sujet, mais je ne trouve aucun serveur privé du genre de ceux que les gens peuvent loué et partager, ce qui n'est non plus pas normal.
    Battlefield 1 < -- > PS4
  • Yeezi-85
    Up du sujet
    Battlefield 1 < -- > PS4
  • lemysterieudu59
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 106 Member
    je sait pas sur qu'elle support vous jouer mais sur ps3 ca fait des mois que les serv des dlc sont vide jamais plus de deux serveur sur dlc au heure de pointe un samedi et les 3 quart du temps aucun serveur même maintenant que les dlc on était offert ca a booster un tt petit peux la fréquentation mais seulement a leur sortie la c'est déjà vide vivement la prochaine tournée des dlc gratuit en une seul fois pour les mec qui on raté les offre offerte a la semaine..

les mec qui avait le premium payer depuis la sortie n'on quasiment jamais jouer sur ces dlc tellement le jeux était vide sur les dlc.. pareille pour le mode compétitif obliger de réunir 10 mec pour le lancer sinon impossible de le jouer 6 mois pour finir 25 match et bien sur en réussissant a réunir moi même 10 pote... bref une galére sur ps3. le jeux est bon a mon gout dommage qu'il est fait un bide total.
  • Yeezi-85
    octobre 2016 modifié
    Je joue sur Xbox One, et encore une fois, en partie rapide toute les extension, c'est dans le monde entier cher pas comment tu peut dire que c'est normal qu'il y à 0 partie sur nimporte quelle map des extension.

Sa intrigue personne sérieux ? Et sur tous le temps que j'ai posté le message personne a joué sur une map d'extension ? si oui quand

Toujours pas de réponse de l'assistance technique pareil sur twitter.
    Battlefield 1 < -- > PS4
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    Bonsoir,
    Il y'a déjà eu le même sujet sur le forum, Battlefield Hardline fait partie des Battlefield les moins joués.
    En ce moment même sur XBox One seulement 3331 joueurs dans le monde : http://bfhstats.com/
    Regarde ici si tu veux comparer avec les autres Battlefield : http://swbstats.com/
    Et quand BF1 va sortir il risque d’être encore plus désertés que d'habitude !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Yeezi-85
    Elle sont fausse tes stats 3000 joueurs dans le monde la blague c'est quasiment le nombre de joueurs d'une ville mdr, de no jour quasiment tous le monde a le live, particulièrement sur ce style de jeu
    Battlefield 1 < -- > PS4
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    octobre 2016 modifié
    Si c’était réellement faux tu pourrai facilement trouver des serveurs pleins pour jouer sur Xbox One sauf que visiblement ce n'est pas le cas !
    D'ailleurs il y'a plus de monde qui joue à Hardline sur PS4 que sur XBox One.
    Et comme je l'ai précisé Hardline est le moins joué de tous les Battlefield.
    Tu poses une question, les joueurs te répondent, après libre à toi de croire ce que tu veux.
    Et quand BF1 va sortir alors la tu risques d'avoir encore plus de mal à jouer.
    Enfin bref bon jeu quand même et bon courage :p
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    novembre 2016 modifié
    Il va se calmer le petit @Corben_Fr la ! Les insultes et l’écriture en majuscule est interdite sur le forum.
    Les joueurs t'on apportés des réponses sur : "Les extension tous mode confondu zéro joueurs un samedi"
    et tu n'es pas content et tu ne le crois pas, tant pis pour toi. Les serveurs sont vides pour la plupart, point barre !
    On ne peut rien faire de plus que de te dire que le jeu est presque vide, liens et commentaires des joueurs à l’appui.
    Pour le reste c'est un autre problème, tu pourras donc recréer un post pour ca
    ou aller sur les posts déjà existant à ce sujet sur le forum.
    Et tu parles de l'utilisation de Bot ??? Je ne vois pas pour quelle raison ?
    Va vider ta colère ailleurs et te défouler, je crois que tu en a sérieusement besoin.
    Bye
    Post edited by MisterGarzok on
  • Yeezi-85
    Venir raconter nimporte quoi j'appel pas sa une réponse mais de la pollution, nimporte qui avec un cerveau te dira que j'ai raison, en plus tu semble de leur avis ou ne vois rien d’anormal dans leur dire ce qui te donne un partie pris (celui ou il disent nimporte quoi) et donc je peut te m'être dans le même SAC.

Les insulte c'est vite dit, je répond a une personne qui polu mon poste et dit nimporte quoi, c'est en quelque sorte ce moquer de moi et donc m'insulter.

Ensuite les maj c'est pour illustré de façon précise mon propos ce n'est pas du tous utilisé de façon inutile et "bête" sur tous quand on lis l'importance du rappel :)

Sinon j'ai dans ma liste de serveur aucun serveur privé possible d'après toi ? (ne me parle pas de filtre stp)

Cordialement
    Battlefield 1 < -- > PS4
  • grandpied
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,
    @Corben_Fr que vous soyez surpris de trouver peu de joueurs je peux le comprendre. Mais que vous vous mettiez à insulter des joueurs qui veulent vous aider cela devient inadmissible.
    Surtout que @MisterGarzok est d'une grande aide sur ces forums et propose des réponses de qualité et très constructives.
    Lisez la charte du forum et revenez quand vous serez calme.
    Sujet clos.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.