De bien belle amélioration sur Hardline lol

Le-ChTi-Asterix
53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 55 Member
Je vois que Hardline est toujours aussi bien lol, je jouer tranquille avec un pote et je me fait tué, du coup je réapparaît sur mon pote mais le problème c'est que je suis tomber dans un vide et plouffff dans l'eau en dessous de la map, la seul chose que je pouvait faire c'est de mourir, et bien non j'avais pas envie de mourir lol alors je suis rester en dessous dans l'eau en train de pointé les adversaires et essayé de les toucher avec mon petit pistolet,

Mais j'ai pas réussi à en tuer un seul lol

Ps : ne regarder pas la vidéo jusqu’à la fin, vous allez vous emmerder lol, mais je tient à signaler que certaine chose ne devrais plus existé depuis le temps que Hardline est sortie

Bien cordialement

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci pour le signalement, je déduis que votre ami était peut être allongé dans une zone avec un mur, ou que vous êtes apparu dans un cratère ou une zone détruite ?
    Autant je peux comprendre l'endroit où ça se situe, autant j'ai du mal à cerner comment vous avez fait.
    Si jamais vous avez plus de détails, n'hésitez pas à fournir en privé par message.
    On essaiera de signaler le problème.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Le-ChTi-Asterix
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 55 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Merci pour le signalement, je déduis que votre ami était peut être allongé dans une zone avec un mur, ou que vous êtes apparu dans un cratère ou une zone détruite ?
    Autant je peux comprendre l'endroit où ça se situe, autant j'ai du mal à cerner comment vous avez fait.
    Si jamais vous avez plus de détails, n'hésitez pas à fournir en privé par message.
    On essaiera de signaler le problème.

Bonjour,

Pas plus de détail, c'est juste que mon pote était allongé prés du bâtiment en ruine sur C car il en prenais plein la tronche (normal car c'était leur première base du côté ennemi ), j'ai donc voulu réapparaitre sur lui pour l'aider, mais je suis passé a travers le décors, après vous dire exactement l'endroit ou il était dans le bâtiment en ruine je serai plus le dire mais je sait que c'était là, d'ailleurs on le vois que je suis juste en dessous de ce bâtiment en ruine dans les premières seconde de la vidéo,

Je me dit que peux être qu'il était dans un endroit du bâtiment ou le décors été détruit et que son personnage été peut être entré dans ce même décors et que moi en réapparaissant sur lui le jeu n'a peut être pas reconnu de décors solide et ma fait tomber, enfin breff ça mais arriver qu'une seul fois ce truc, mais ces toujours bon de le signaler.

Désolé de pas pouvoir fournir plus de détail pour vous aidez à corriger ça, mais j'ai été tellement surpris de ce qu'il m'arriver.

Merci de m'avoir lu

Bonne journée
  • elcouillos
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 5 Member
    Vous avez eu beaucoup de chance car moi j’ai été réanimé par mon équipier et je me suis retrouvé hors zone !
    j’ai été banni par fairfight pendant une semaine et toute mes stat a remis un à zéro !
    EA team n’a rien voulu savoir et m’ont même accusé d’avoir triché !!!
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    elcouillos a écrit: »
    Vous avez eu beaucoup de chance car moi j’ai été réanimé par mon équipier et je me suis retrouvé hors zone !
    j’ai été banni par fairfight pendant une semaine et toute mes stat a remis un à zéro !
    EA team n’a rien voulu savoir et m’ont même accusé d’avoir triché !!!
    Si vous subissez une sanction des équipes, c'est parce que vous avez enfreint les règles de bonne conduite.
    Sans chercher trop longtemps, vous avez déjà joué sur des serveurs Flagrun à ce que je vois, et c'est contraire aux règles. La sanction FairFight ne me semble pas sans motif.
    http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/battlereport/show/1/758235567047152000/363024093/

Comme le stipulent les Règles de conduite de Battlefield Hardline, parmi les exemples d'utilisation abusive des Serveurs officiels et des Serveurs selon classement enfreignant les Conditions d'Utilisation figurent notamment le fait :
    - de tuer, réanimer, recevoir des munitions, etc. à tour de rôle ;
    - de tirer avantage de la géométrie du monde sans prendre de risque ;
    - d'exploiter les dommages à un véhicule pour une réparation infinie ;
    - de créer un environnement de jeu qui, par définition ou action, crée un scénario permettant d'augmenter le score tel que "flagrun".

Si vous avez joué sur des serveurs de type Flagrun / No kill, alors le kick est un sévère avertissement avant une sanction plus lourde.
    Je vous invite à ne pas continuer.

D'un autre côté, je vous invite à contacter le support EA à ce lien pour signaler les serveurs proposant un environnement de jeu interdit au support EA qui fera le nécessaire.

L'utilisation de bonus d'XP n'influe en rien sur les affectations de sanction par FairFight.
    Les indicateurs sont ciblés sur les statistiques très précises de chaque arme et véhicule.
    Il en va de même pour les zones de jeu, si vous êtes exclu par FairFight, c'est peut être lié à des zones interdites dans lesquelles vous avez jugé bon d'aller.
    Sans apporter de jugement, et juste pour vous conseiller, comme je vous l'ai spécifié plus haut, vous pouvez contacter le support technique si vous le souhaitez, mais je vous invite surtout à bien faire attention à votre manière de jouer.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• elcouillos
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 5 Member
    Bonjour
    premièrement je suis d’accord avec vous sur le principe du flagrun mais je pense qu’il faut plutôt sanctionner les serveurs qui proposent ce genre d’activité et pas les joueurs !
    A cette époque je ne savais même pas que c’était interdit !
    Il y a un manque de communication il vaudrait mieux donner un avertissement aux joueurs qui enfreins une règle plutôt que de le bannir !
    Quand vous arrivez sur un serveur on vous demande de respecter les règles du serveur sinon on vous kick !

Deuxièmement j’ai été banni à la suite d’une réanimation dans une partie réglementaire et je n’étais pas en train de tricher !!!
    J’ai écrit une dizaine de messages à EA team pour avoir le motif exact de mon bannissement et personne n’a été capable de me répondre ni EA team ni even balance !

Bonne journée
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci des précisions @elcouillos

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.