Viré de plusieurs serveurs abusivement

CheatersAreBad
30 postsMessages 35Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
septembre 2016 modifié
J'ai été viré (permaban) d'un serveur accrochez-vous, car j'ai osé dire qu'un mec utilisait un wallhack sur 64 personnes.
Par contre, je n'ai jamais vu un cheater se faire virer par un humain (et non un robot) d'un serveur depuis 2 ans cherchez l'erreur.

Même si le mec en question ne trichait pas, je vois pas la raison de bannir une personne définitivement, juste pour avoir donné son avis.

J'ai été viré d'un autre serveur y'a pas longtemps, car je suspectais un type d'avoir un cheat et que j'ai eu le malheur de le dire,
j'ai ensuite reçu le message suivant en anglais (vous avez été banni de ce serveur raison: apprends à parler anglais)

Car oui je fais des fautes de grammaire en anglais ne parlant pas anglais couramment.

Réponses

• CoteDeP0rc
    76 postsMessages 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

GreenXn a écrit: »
    je vois pas la raison de bannir une personne définitivement, juste pour avoir donné son avis.
    Solution n°1: Tu te tais et tu reportes.

j'ai ensuite reçu le message suivant en anglais (vous avez été banni de ce serveur raison: apprends à parler anglais)
    Solution n°2 : Tu écris en Français comme ça ils ne comprendront rien ... ;)

• grandpied
    580 postsMessages 608Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Certains admins serveurs ne tolèrent pas les "hackusations", cela est souvent indiqué dans les règles.
    Si vous souhaitez lever le ban serveur, je vous invite a prendre contact avec les admins en questions et tenter le dialogue pour essayer de lever le ban.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• CheatersAreBad
    septembre 2016 modifié
    CoteDeP0rc a écrit: »
    je vois pas la raison de bannir une personne définitivement, juste pour avoir donné son avis.
    Solution n°1: Tu te tais et tu reportes.

Solution n°2 : Tu écris en Français comme ça ils ne comprendront rien ... ;)

Je me tais et je reporte, oui c'est ce que j'essaye de faire, mais les reports ne servent à rien, j'ai l'exemple d'un mec qui utilisait un aimbot avec 80/90 % d'headshots, il y a 3 mois, que j'ai reporté et qui n'a toujours pas été banni, ou même d'un mec qui modifie les dommages des missiles guidage laser du Littlebird pour détruire en un coup les tanks et qui continue de jouer depuis plus d'un an (et la liste est longue)

Je suis arrivé à la conclusion que la seule solution pour virer les tricheurs est de le faire savoir aux admins, mais malheureusement, beaucoup de ceux-ci sont absents, ne savent pas détecter un cheat/ou sont eux-mêmes complices/voire trichent.

Ce sont encore les joueurs honnêtes qui payent pour les autres, maintenant, ce ne sont plus les tricheurs qui se font bannir mais ceux qui aspirent à un jeu propre, c'est le monde à l'envers.
    On ne peut plus faire une partie sans se faire démolir (sur pc) par des mecs utilisant des logiciels qui finissent 100% de leurs partie en faisant du 90-10, qui voient à travers les murs, modifient les dommages de leurs armes et visent plus vite qu'un alien sous cocaine.

Post edited by CheatersAreBad on
  • UltratTeteBrulee
    13 postsMessages 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    septembre 2016 modifié
    Ce commentaire a été masqué par les administrateurs du forum.
    Post edited by BF-B0t_Mod on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@UltraTeteBrulee
    Je vous invite à contacter le support EA à ce lien pour signaler les serveurs et administrateurs ne respectant pas la charte de bonne conduite.

Nous l'avons rappelé à de très nombreuses reprises au cours des années passées, en tant qu'administrateur de serveur, il est interdit de :
    1) exclure des joueurs pour une conduite qui n'enfreint pas les Conditions d'Utilisation, par exemple pour le simple fait qu'ils gagnent la partie, vous ont tué, etc. Mais attention, le joueur exclu doit enfreindre les Conditions d'Utilisation (ce qui peut inclure la violation des règles spécifiques du serveur, sous réserve que ces règles soient conformes aux Conditions d'Utilisation).
    2) utiliser des noms de serveur, des illustrations de serveur ou des tags insultants
    3) encourager les autres joueurs à enfreindre les Conditions d'Utilisation au cours du jeu. Exemple : Flagrun sur des serveurs classés (Ranked ou Officiel) ou Pistol / Knife / Bow Only sur des serveurs officiels (Officiel seulement)

Sachez que tout message dénonçant un joueur sur le forum sera supprimé ou censuré.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CheatersAreBad
    septembre 2016 modifié
    Donc, se plaindre qu'une personne triche et la voir pouvoir continuer à jouer en toute impunité sans se faire bannir par EA ou par les admins d'un serveur tout simplement car ces derniers ne font pas leur boulot correctement, sont aveugles, ou malhonnêtes, et se faire permaban vous trouvez ça normal?

C'est plutôt à vous (EA) de ne pas laisser ce genre d'admin bannir sans raison valable des joueurs, qui je vous le rappelle ne font que donner leur avis, cela s'appelle la liberté d'expression.

Du moment qu'on insulte pas, je vois pas en quoi donner son avis mènerait à un bannissement.

Et les soi-disant règles du style *die and shut up* comme j'ai pu lire sur certains serveurs, ne sont pas du tout tolérables et devraient être punies par EA car ça encourage les gens à tricher, ça les protège je dirais même et ça tue tout dialogue constructif.
    Nous ne sommes pas dans une dictature, quoi que j'ai des doutes maintenant...

• Zn4rfi
    311 postsMessages 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    De 1, bonjour peut être?

De 2, ayant été quelques temps admin serveurs sur BF3, j'ai très souvent ban les auteurs d'hackusations et je ne le regrette absolument pas bien au contraire, ça faisait moins de joueurs à pleurer dans le chat et donc plus de noob à farmer. Quel que soit le jeu je votekick quasi instantanément les joueurs dans ton genre, pourquoi? Pleurer dans le chat est inutile. T'es pas content du serveur sur lequel tu te trouves? Bah alt-f4 et t'en trouves un autre, tu en profites pour report le joueur en question et hop. Très dur n'est ce pas? Bref le kick/ban est plus que justifié pour les comportements comme le tien.

De 3, les joueurs comme toi pourrissent littéralement le chat in game et donnent une très mauvaise image du serveur et de la commu' soit dit en passant. Puis bon des cheaters en + de 500h de jeu j'ai du en croiser qu'une dizaine et encore. Je suppose que si tu viens poster ici c'est que tu dois en voir très régulièrement, remets toi peut être en question également?

J'avais fait une compil y'a quelques temps des hackusations à mon égard.
    https://gyazo.com/71e1420da7850a7fdd9f1b08b3c4c69e
    https://gyazo.com/71303610c799de6934bd2e8705041d37
    Si tu veux encore des screens plus récents hésite pas j'ai 10x ça, je screen souvent ça me fait bien rire :)

Au plaisir de te croiser en jeu :D

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• CheatersAreBad
    Zn4rfi a écrit: »
    De 1, bonjour peut être?

De 2, ayant été quelques temps admin serveurs sur BF3, j'ai très souvent ban les auteurs d'hackusations et je ne le regrette absolument pas bien au contraire, ça faisait moins de joueurs à pleurer dans le chat et donc plus de noob à farmer. Quel que soit le jeu je votekick quasi instantanément les joueurs dans ton genre, pourquoi? Pleurer dans le chat est inutile. T'es pas content du serveur sur lequel tu te trouves? Bah alt-f4 et t'en trouves un autre, tu en profites pour report le joueur en question et hop. Très dur n'est ce pas? Bref le kick/ban est plus que justifié pour les comportements comme le tien.

De 3, les joueurs comme toi pourrissent littéralement le chat in game et donnent une très mauvaise image du serveur et de la commu' soit dit en passant. Puis bon des cheaters en + de 500h de jeu j'ai du en croiser qu'une dizaine et encore. Je suppose que si tu viens poster ici c'est que tu dois en voir très régulièrement, remets toi peut être en question également?

J'avais fait une compil y'a quelques temps des hackusations à mon égard.
    https://gyazo.com/71e1420da7850a7fdd9f1b08b3c4c69e
    https://gyazo.com/71303610c799de6934bd2e8705041d37
    Si tu veux encore des screens plus récents hésite pas j'ai 10x ça, je screen souvent ça me fait bien rire :)

Au plaisir de te croiser en jeu :D

Je joue depuis plus de 5 ans aux fps, pas seulement battlefield, et des tricheurs sur pc on en trouve sur tous les serveurs, ça va du simple no recoil, jusqu'au gros aimbot qui défonce tout et qui est un des seuls cheat que les gens savent détecter malheureusement et qu'on croise de moins en moins car les logiciels mis en place les bans très rapidement/et ils sont très visibles.

Quand j'entends dire que t'as croisé 10 cheaters en 500 heures et que tu t'amuses à virer les gens qui se plaignent du cheat, ou alors t'es limité intellectuellement ou alors t'es de mauvaise foi.

En gros t'es le genre de personne qui n'a rien à faire dans les jeux en ligne et encore moins en tant qu'admin sur des serveurs vu ton comportement déplorable (t'es un troll en plus).

Et pour le fait de pourrir le chat, moi je vois tous les jours des nazis, des insultes gratuites, des provocations gratuites, et des trolls, qui me donnent envie de gerber mais ça personne ne dit rien...

Se plaindre de la triche est quelque chose de normal et ceux que cela dérange sont bien souvent eux-mêmes des tricheurs (d'où l'expression les loups ne se mangent pas entre eux)

Moi aussi on m'a déjà accusé de tricher (quand je suis dans un bon jour haha) et pourtant je trouve ça légitime, chacun à le droit de donner son avis.

J'éviterai également de parler de ce qu'il s'est passé sur la fameuse béta y'a pas longtemps, car on est pas dans la bonne section.

• ugdpy
    148 postsMessages 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Bonjour,
    Premièrement, je pense que tu n'as pas juste signalé une fois et poliment à l'admin qu'il y avais un cheater. Je connais très bien ce genre de thread et il y a généralement un autre côté à cette histoire.
    Secondo pour avoir administré un serveur BF4, je t'assure que les personnes qui passent la partie à dire "hack" dans le chat sans raison tape très vite sur les nerfs. Il ne faut pas oublier que les admins sont la pour jouer aussi et celà nuit terriblement à l'ambiance du serveur.
    Bonne journée
    Ugdpy

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• CheatersAreBad
    septembre 2016 modifié
    Sur le premier serveur j'ai signalé que le mec était un cheater, sans savoir qu'un admin était présent, ensuite, il m'a répondu sur le chat: non ce n'est pas un tricheur, alors que le cheat était assez visible, je lui ai ensuite dit qu'il fallait qu'il ouvre les yeux (open your eyes) il m'a ensuite banni pour ça (en invoquant la fausse excuse que je ne m'exprimais pas bien en anglais)

Sur l'autre serveur j'ai signalé un cheater et l'admin m'a dit shut up and die, no whining, je lui ai répondu (je fais ce que je veux) Je vais quand même pas me taire quand un admin laisse délibérément un mec tricher sous prétexte que le tricheur est ami avec lui ou que l'admin est aveugle.

Et pour le fait de passer sa partie à dire *hack*, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais quand tu te fais tuer par un mec au sniper quand t'es sur un bike à 100Km/h et que ce même mec te met juste après des headshots à 1000 mètres de distance au premier coup, sans jamais rater et qu'il finit ses parties en faisant 15/0 27/0 20/0 30/0 à chaque fois avec 90% de tir dans la tête y'a de quoi crier au cheat. Quand un mec en avion t'allume, à travers des murs quand t'es caché depuis 5 mins et que personne ne te voit derrière un mur (aucun spot) je pense que c'est normal de penser que la personne triche.

Quand vous dites que c'est fatigant de voir des gens se plaindre de la triche, honnêtement je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de personnes s'en plaignant au contraire, je vois plus des gens insulter gratuitement, dire des choses malsaines, être racistes et troller qu'autre chose (Et personne ne réagit)
    D'ailleurs pour exemple hier soir je me suis connecté sur un serveur, et le premier mot que j'ai vu c'était un mot vulgaire, mais pas vulgaire genre de rage, juste vulgaire sans aucune raison.

Par contre quand t'as le malheur de dire qu'un mec utilise un cheat, tout d'un coup tous les trolls et les tricheurs se réveillent pour venir provoquer/insulter, et le plus marrant c'est que les gens qui défendent les tricheurs online sont souvent les premiers à tricher également.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas se tromper quand on accuse une personne, mais je préfère me tromper 2 ou 3 fois sur 10 et dénoncer 7 tricheurs, que de rester passif (shut up and die...) et de continuer à voir Battlefield et sa communauté se faire souiller lamentablement par des petites personnes sans aucun honneur ni passion.
    Post edited by CheatersAreBad on
  • CoteDeP0rc
    76 postsMessages 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Salut,

Quelle que soit la diversité des opinions ici présentées, on peut toutefois faire un consensus sur le fait que la triche fait suer tout le monde. Sur le lien PPbans, ci-dessous, que vous connaissez sans doute on peut s'apercevoir de deux choses :

1°) Que le hack est bien présent sur notre jeu car il y a quand même 62 pages comme celle là...
    2°) Que la lutte contre la triche existe bel et bien même si on souhaiterait que le tricheur soit punit plus rapidement.

J'en conclu qu'il faut respecter la procédure de report dictée par EA et surtout cessons donc de nous prendre la tête entre nous. Ne nous trompons pas de cible. La cible, la vraie, c'est le tricheur...

Lien : https://www.pbbans.com/mbi-view-all-bf4-bans-44.html

Bonne soirée à tous.
    La côtelette.

• ISuN_TzUI
    17 postsMessages 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Bonsoir,

vous n'allez quand même pas me dire que certains d'entre vous espèrent encore que pBBans est une science exacte ? (idem pour Punkburster)

Si tel est le cas c'est assez regrettable sans dire pathétique de voir à quel point peut aller la naïveté des gens.

Partez du principe suivant, tant qu'il y aura du code, il y aura de la triche ! Point barre.

Partant de là, plus rien ne peut choquer qui que ce soit.

Good Game all :)
  • CheatersAreBad
    La triche est bien présente malgré tous ces logiciels et pas qu'un peu, et comme dit Enygma cela ne s'arrêtera jamais, par contre je pense que la situation pourrait grandement s'améliorer si EA faisait son boulot correctement en bannissant les tricheurs notoires, ce qui n'est pas le cas actuellement.

On vous dit, que vous pouvez reporter les tricheurs et ils s'occupent du reste, mais ce n'est qu'un leurre pour nous faire croire, il y a des mecs utilisant aimbot qui jouent depuis des mois malgré de multiples reports.

Encore un exemple qui date d'hier, il existe sur le serveur ou je vais, un pro de l'hélicoptère, qui finit ses parties en 70/5 80/10 65/8, il est presque impossible de le lock, et il détruit tout avec le minigun avec une précision de dingue.

Au début tu te dis que ce mec est un pro gamer et que tout cela est normal, mais tu as quand même des doutes, ensuite tu te rends sur son profil et tu constates que cette personne joue à battlefield également sur ps4 (je suis sur pc)

Vous allez me dire et alors?

Et alors? Eh bien je suis allé voir ses stats sur ps4, et je les ai comparées avec celles de son compte pc.

Il faut savoir que sur ps4, il joue depuis environ 1 an voire 2 ans il a un ratio de 0.89 il a fait 400 kills en 34 heures de jeu avec le Littlebird (0.21 kills/minute) (pour un total de 500 heures de jeu)

Ensuite, je me suis rendu compte qu'il a arrêté de jouer sur ps4 depuis environ 2 mois, et qu'il a commencé à jouer sur bf4 sur pc (donc il joue sur pc depuis 2 mois)

Regardons maintenant ses stats sur pc (en 2 mois)

Ratio de 3,2 31000 kills en 400 heures sur le Littlebird (1.30 par minute) (pour un total de 500 heures de jeu)

Le pc étant plus dur à prendre en main que la console, c'est humainement impossible de devenir aussi fort en moins de 2 mois tout en sachant qu'il n'en touchait pas une sur console.

En deux mois de temps le mec s'est transformé de joueur ridicule en une machine, juste car il a changé de plateforme.

La rumeur dit qu'il utiliserait un aim assist (aide à la visée sur pc) ce qui lui permettrait de gagner tous ses duels aériens et de tuer l'infanterie facilement.

Pour ce que des bannissements, la vérité est que vu le nombre d'opus de battlefield et le nombre de tricheurs présents sur chaque jeu il leur faut des équipes de personnes payées à temps plein (et des grandes équipes), qui dit payées dit salaire, et la politique de EA est avant tout économique, donc moins on dépense mieux c'est.

Pour revenir à mon premier message, la triche devient presque une norme et celui qui sort de cette norme ou qui la dénonce peut à tout moment se faire virer de certains serveurs, et cela est scandaleux.

D'où le fait qu'on ne peut pas éduquer les joueurs (c'était le rôle de leurs parents), mais on peut les sanctionner et les réprimer s'ils utilisent des logiciels pour obtenir des avantages et ça c'est le rôle d'EA et de Dice ainsi que le rôle des admins serveurs.

Si d'un côté on est inactif et que de l'autre côté on est aveugle/ou corrompu cela ne pourra jamais fonctionner.

Le but de ce message n'est pas d'accabler EA et Dice mais juste d'être le plus juste possible quant à la situation actuelle de ce beau jeu qu'est battlefield.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    Sachez qu'une cellule dédiée à la lutte anti-triche s'occupe de ces problèmes chez DICE. Les tricheurs sont sévèrement sanctionnés ! Par ailleurs, les équipes EA et DICE travaillent activement à renforcer les mesures anti-triches.
    Si vous souhaitez reporter un potentiel tricheur, allez sur son profil Battlelog. Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation en haut à droite de son profil et remplissez la raison pour laquelle vous le signalez. Vous pouvez soumettre des liens des vidéo ou des rapports de combats avec les éléments de preuve expliquant vos suspicions. Chaque signalement est contrôlé et des actions sont réalisées sur le profil du joueur si ce dernier est en train de tricher.
    Comme je l'ai précisé, les équipes EA et DICE sont mobilisées contre les tricheurs.
    Ce lien vers le support vous donne toutes les modalités de contact pour signaler des joueurs douteux : http://help.ea.com/fr/article/how-to-report-cheating/
    Cet autre lien vous précise la manière de signaler des sites proposant les logiciels interdits : https://help.ea.com/fr/article/how-to-report-cheat-hack-scam-websites-to-ea/
    Remarque : vous n'avez pas besoin de vous rendre sur ces sites pour vérifier les informations. Nous vous déconseillons de vous rendre sur ces sites car ils pourraient contenir des logiciels malicieux destinés à attaquer les ordinateurs des utilisateurs les visitant. Une fois le site vérifié et consulté, une enquête sera lancée. En revanche, la Charte de confidentialité d'Electronic Arts ne permet pas de vous informer des actions entreprises.
    Les procédures ont été répétées plus haut, chaque signalement est étudié. Comme l'ensemble des sujets relatifs à la triche, ce sujet est clos.
    Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !