Bug assignation touches

nab022
8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 14 Member
Bonjour,

j'ai rencontré un problème de configuration de touches pour le switch entre l'arme principale et l'arme secondaire, sur BF4 j'utilise le clic de la souris pour switcher d'une arme à l'autre et sur BF1 impossible même en assignant la même touche pour activer l'arme principale et la secondaire.
Merci de remettre une commande direct qui permettrait le switch entre l'arme principale et la secondaire.

Cordialement.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,,

Le constat est étrange.
    J'ai moi même reconfiguré manuellement les touches pour sélectionner les armes principales, handguns, gadgets, etc, et je n'ai eu aucun souci en tant qu'infanterie.
    J'ai noté des problèmes relatifs à certains véhicules / chevaux et aux touches de configuration mais c'est tout.
    Vous n'aviez pas configuré des valeurs contraires ou dupliquées ?
    Vous pourriez reformuler plus clairement pour que je comprenne mieux les touches que vous aviez d'origine, et que vous aviez tenté de changer ?

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LhOrLoGeR
    168 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 169 Member
    Oui les véhicules impactés étaient les chars léger, les véhicules de transports, les jeep et les chevaux. Seuls les chars lourds n'étaient pas impactés par ce problème.
  • nab022
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 14 Member
    Sur BF4 il y a un réglage permettant de switcher entre l'arme principale et la secondaire en y assignant une touche, sur BF1 ce régalge n'y est pas, il y a activer arme principale et activer arme secondaire, mais pas le switch, du coup je me suis adapté mais c'est moins pratique.
  • nab022
    Est-il possible de remettre la commande appelée "Activer arme principale" qui permet donc de switcher entre l'arme principale et l'arme secondaire si elle n'y est plus.

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.