dénonciation glitch

hirthman
61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour ne comprenant pas comment je me faisais tuer sur un point de la carte alors qu'il n'y avait personne autour de moi

Je me suis mis en spectateur sur le serveur et là je vois 2 gars dans le décor batteuse bip pied caisse de munitions à leur pied...

J'ai donc pris une vidéo et j'ai signalé ces deux abrutis mais comment envoyé la preuve et à qui de manière à ce qu'ils soient sanctionnés ou évitent de faire ça?

Réponses

• grandpied
    583 postsMessages: 612Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Utilisez le bouton triangulaire nommé 'Signaler ce profil" et renseignez la raison en anglais (quelques mots simples citant l'abus), vous pourrez donc glisser votre vidéo dans la "Raison".

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis passé par la xbox pour faire ce que vous dites mais j'ai pas pu envoyer la vidéo
    il faut que je passe par le battlelog avec une copie du lien de ma vidéo c'est ça ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.