Solution pour salle de chat ? Help me !

blmen
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
septembre 2016 modifié
Hi All,
Je souhaiterais connaitre la solution pour réaliser un chat à plusieurs joueurs (minimum 3) mais apparemment cela n'est plus possible ou alors je ne trouve pas. Help me !!!!
Post edited by blmen on

Réponses

• Breizsniper
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 4 Member
    Je suis dans le même cas, les salles de chat on disparu ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous parlez des salles de chat sur Battlelog ? Une autre fonctionnalité ?
    Vous pourriez donner plus de détails ? Car je suis dans différents groupes de discussions en ce moment, je ne comprends pas le problème.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• blmen
    Bonjour,
    Sur Origin, il y a le choix de réaliser un Chat 1/1 mais avant le nouvelle version d'Origin, nous avions possibilité de faire en plus une salle de Chat sur lequel nous pouvions nous mettre au moins à 3 minimum pour chatter en vocal.
    J’espère être clair dans mes explications, n’hésitez pas à me le redire si besoin.
  • blmen
    Hallo ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,

Cet aspect est remonté par plusieurs joueurs, on va essayer de signaler ce souhait.
    Pourriez vous précisez la version Origin que vous avez ? (Origin > Aide > A propos)

Merci
    Post edited by BF-B0t_Mod on

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Quivalajeteprie
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 99 Member
    Bonjour même problème version Origin 10.1.1.35466 - 0

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.