Bug Assignation de touche.

LeRoiCuillere
8 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 13 Member
Bonjour,
J'ai remarqué que pendant la beta publique de Battlefield 1, dans la touche pour sortir et rentrer des véhicules que sa soit aériens ou terrestre (admis les chevaux), la touche de base était E mais moi j'ai mis W, et ma touche E est utilisée pour aller à Droite (je sais c'est étrange comme touche). Donc parfois quand je clique sur E sa me sors du véhicule quand je demande d'aller à droite (c'est très gênant)et parfois non (donc la touche que j'ai assigné W). J'aimerai que ce bug sois enlevé pour le jeu à sa sortis.
Merci d'avance.
LeRoiCuillère.

Réponses

• RhamWarrior
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 22 Member
    Disons qu il y a de gros problemes avec les Binds. Dans Bf4 il y a encore le petit trackteur qui est rester inéchangeable au niveau du choix des touches. Dans l'Alpha et la Beta de BF1 nos joystick ne sont pas pris en compte. Donc pour la premiere fois je vais attendre les retours sur la sorti du jeux avant de me le procurer.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Ces problèmes d'assignation de touche ont bien été remontés aux équipes.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LeRoiCuillere
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    D'accord j’espère que cela seras résolue donc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.