que fait ea game et dice contre les cheaters !! RIEN

mitkills
20 postsMessages: 28Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
salut , voila depuis quelque temps, un petit cheater vient régulièrement sur un serveur malgré de nombreux reports , il est toujours la!!! avec des stats hors du commun : 54 headsshot pour 60 kills mais cela ne gène personne, il est déjà signaler sur 15 metaban différents , il a plus de 45000 kills au m249 avec 173h de jeu avec cette arme et bien-sur pour ne pas se faire griller , il quitte les serveur avant la fin .......mais tout cela ne suffit pas ...car personne ne fait son boulot et nous joueur , il faut que l'on support cela sans rien dire...... donc là , au lieu de faire tout un foin sur le team play , la nouvelle sortie de bf 1... et bien , messieurs le développeur , cela serait sympas de ne pas oublier bf 4 car là , il y a de quoi être déçu !!!

ps : pas la peine de me rappeler la modalité pour faire des reports , je la connais déjà !!!
pps : ce que je veux c'est de l'action et rien d'autre merci

Réponses

• grandpied
    583 postsMessages: 612Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour
    Nous le répétons assez souvent, ne postez pas les noms des joueurs suspectés de cheat et n'abordez pas leurs cas sur le forum.

Merci d'utiliser prioritairement cette manière de procéder pour reporter un joueur.
    - Utilisez le bouton triangulaire nommé 'Signaler ce profil" et renseignez la raison en anglais (quelques mots simples citant l'abus) avec le rapport de combat (= BattleReport)

Il semble que vous connaissez comment donc faites le, signaler sur le forum n'accéléra pas les choses.
    Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.