Info mises à jour

Spiceone187
533 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 556 Member
septembre 2016 modifié
Bonsoir, savez vous quand sera affiché les informations de mises à jour dans l' onglet, Informations officielles, Mises à jour ?, pour Bf4, S.v.p.

.............BATTLEFIELD................

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Cette catégorie est mixte à tous les jeux et ne doit être alimentée que par le Community Manager.
    A l'inverse, les zones épinglées en tête de la catégorie BF1, BF4, BFHL et nommées "Discussions autour des annonces officielles" sont des zones où les modérateurs peuvent rédiger des contenus et reporter les informations liées au jeu en question.
    Autant que je me souvienne, à part l'intégration de l'UI mentionnée ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/214/une-nouvelle-facon-de-jouer-a-battlefield
    Rien ne mérite d'être intégré dans la catégorie "Mises à jour".

Les informations sont relayées ici :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/820/une-nouvelle-interface-utilisateur-est-disponible-sur-xbox-one-et-playstation-4-battlefield-4
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/658/09-aout-2016-maintenance-des-serveurs-battlefield-4-sur-pc-playstation-4-et-xbox-one
    Et ainsi de suite, à l'exception de simples downtimes de 15 à 30 minutes cycliques réalisés les mardis sous la forme de maintenances courtes.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    533 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 556 Member
    septembre 2016 modifié
    Bonjour, et merci de la réponse , sur l' ancien Battlelog, on pouvais accéder aux informations de mises à jour, dans Bf4 salle de controle. http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/?_ga=1.157467002.198196126.1466023879
    Vue le temps qui est passé depuis ce nouveau forum ,et les changement en jeux, je me dit qu'on à du louper quelques mise à jour, avant c'était plus pratique pour ce renseigner, sur ces mises à jour.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je comprends mieux la question du coup.
    Comme BF3, BF4, BFHL continueront de recevoir un support des équipes de développement, mais que leur fréquence risque de réduire à l'inverse des mises à jour concernant le tout dernier opus BF1 prêt à sortir, j'imagine que la volonté est de mettre cette catégorie "Mises à jour" tout en haut pour ce motif, sans que ce ne soit forcément BF1, mais aussi BF3, BF4 ou BFHL.
    Je ne sais pas si c'est plus lisible en mettant tout dedans, mais ça semble être la volonté de mettre cette Control Room en place de cette manière.

On va voir si c'est possible de proposer peut être un ajustement côté FR de cette pratique, concernant la catégorie citée qui est effectivement peut utilisée.

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• greg-n1n1
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 58 Member
    il y a que toi comme modo Bf bot ? Car tu es le seul a repondre lol
  • Spiceone187
    septembre 2016 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Je comprends mieux la question du coup.
    Comme BF3, BF4, BFHL continueront de recevoir un support des équipes de développement, mais que leur fréquence risque de réduire à l'inverse des mises à jour concernant le tout dernier opus BF1 prêt à sortir, j'imagine que la volonté est de mettre cette catégorie "Mises à jour" tout en haut pour ce motif, sans que ce ne soit forcément BF1, mais aussi BF3, BF4 ou BFHL.
    Je ne sais pas si c'est plus lisible en mettant tout dedans, mais ça semble être la volonté de mettre cette Control Room en place de cette manière.

On va voir si c'est possible de proposer peut être un ajustement côté FR de cette pratique, concernant la catégorie citée qui est effectivement peut utilisée.

Merci

Bonjour @BF-BOT_MOd, oui ,après si tous les jeux sont réunies ,dans cette catégorie, cela n' est pas vraiment grave ,car celui ou celle qui voudras ce renseigner, il lui suffira de chercher dans le titre, parmis les plateformes, et jeux.
    C'est sur que bien classé comme sur les forums précédent, cela serait "tip top".(Cette catégorie, comme elle était avant ,classé, était vraiment utile).
    Merci du retour BF-BOt_MOd.
    Post edited by Spiceone187 on

• Spiceone187
    greg-n1n1 a écrit: »
    il y a que toi comme modo Bf bot ? Car tu es le seul a repondre lol

Salut, @greg-n1n1 , il s' appelle BF-BOt_MOd, non je te rassure il n' est pas le seul modo de ce forum, c' est juste qu'il s' implique "beaucoup" et toujours avec le sourire, pour aider la communauté Battlefield, et je sais de quoi je parle ,je ne le remercierais jamais assez ;) , super état d' esprit,pour ne citer que cela,
    donc répète avec moi Merci BF-BOt_MOd, d'aider la communauté, comme toi et moi, en autres :) .

• greg-n1n1
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 58 Member
    merci spiceone pour ta reponse :p
  • Spiceone187
    Non, c'est à BF-BOt_MOd qu'il faut dire Merci ;)

• Spiceone187
    Bonjour, la dernière info sur ces mises à jour , ( j 'en attend une avec impatience) dates de plus de 10 mois ,pour Bf4, depuis rien ,aucune info, on doit le prendre comment ?

Si vous avez des nouvelles ? ou si ,on ne doit s' attendre à plus grand choses ,pour Bf4 ?

Je comprend pas.

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Dans la mesure où il n'y a pas de MAJ déployée sur BF3 ou BF4 depuis la création des forums Battlefield officiels et la fermeture des forums Battlelog, il n'y a rien à reporter, donc c'est parfaitement normal.

• Spiceone187
    novembre 2016 modifié
    Bonsoir, même avant la fermeture des forums Battlelog, et la nouvelle interface ,il n' y avais déjà plus d' infos, dans les rubriques ,les concernant.

Rien que pour les Mise à jour serveur ,c 'est obliger qu' il y en ai ,,, (Aucune infos).

Est ce votre nouvelle façon de procéder ? dans le sens ou ce n' est plus votre priorité de montrer ces infos,sur ce forum, que sa m' évite de poser des questions qui on l' air d' intéressé que moi, remarquer , c' est déjà pas mal, (soupirements de ma part !).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.