Fermeture des posts

CheatersAreBad
30 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Pourquoi fermez vous tous les sujets parlant de l'inactivité de EA sur la triche ?

Je vois plein de gens qui se plaignent et tout ce que vous savez faire c'est tuer les discussions.

Faut que vous arrêtiez de mentir en faisant croire que les tricheurs sont sévèrement sanctionnés, quand tout le monde constate que vous ne faites rien.

Mais bientôt viendra le jour ou plus personne ne voudra jouer sur vos jeux car vous n'écoutez et ne respectez pas la communauté.

Je me rappelle de l'époque ou on pouvait discuter sur les forums internet sans se faire bâillonner, c'est fini...

Réponses

• ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    septembre 2016 modifié
    Pour une raison simple, ce n'est pas parce que des gens se plaignent que c'est forcement vrai, ton argumentation tiens pas debout pour tellement de raisons que j'ai même pas envie d'en faire la liste

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• grandpied
    583 postsMessages: 612Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Nous le répétons assez souvent, ne postez pas les noms des joueurs suspectés de cheat et n'abordez pas leurs cas sur le forum. Nous sommes ici sur ces forums pour avoir des discussions autour du jeu et de la franchise, cela inclus les stratégies, les soucis techniques, questions plus globales, recrutements etc. Le but est avant tout d'être constructif.
    Nous ne sommes donc pas ici pour dénoncer publiquement des comportements, de plus comme le Stipule la charte :
    Nommer et dénoncer

Il n'est pas permis de dénoncer et de nommer ouvertement un joueur que vous suspectez. Montrer du doigt les joueurs que vous suspectez de tricherie n'est pas autorisé sur le forum ou sur le Battlelog. Cela n'est pas productif et n'accélère pas les mesures prises contre ces joueurs. Les références de ce type seront supprimées ou modérées.

Signaler des joueurs douteux

Si vous souhaitez reporter un potentiel tricheur, allez sur le profil Battlelog. Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation en haut à droite de son profil et remplissez la raison pour laquelle vous le signalez. Vous pouvez soumettre des liens des vidéo ou des rapports de combats avec les éléments de preuve expliquant vos suspicions. Chaque signalement est contrôlé et des actions sont réalisées sur le profil du joueur si ce dernier est en train de tricher. Sachez que les équipes EA et DICE sont mobilisées contre les tricheurs.
    Nous ne pouvons que remonter le point aux équipes, mais cela n'accéléra pas la prises en charges du profil.
    Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Ectar
    719 postsMessages: 735Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il faut report le profil douteux, les équipes d'EA s'en chargent normalement ainsi que notre ami Fairfight dans les cas les plus flagrants.

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • MisterGarzok
    3476 postsMessages: 3,497Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Il y'a plusieurs moyens pour reporter.
    Via le profil du joueur, en envoyant un message privé à un Modérateur ou au Community Manager,
    ou directement en envoyant un Mail à EA : https://help.ea.com/fr/search/?product=battlefield-4&platform=pc&q=tricheur
    Pour ma part j'ai envoyé un mail pour reporter un joueur pour Statpadding et il s'est fait bannir au bout de plusieurs mois.
    Il faut être patient, un joueur ne peut pas se faire bannir du jour au lendemain et heureusement ! Beaucoup de joueurs se font report
    alors qu'ils ne trichent pas, il y'a donc des vérifications qui sont faites et ca ne se fait pas en un jour !
    Donc oui les tricheurs sont sanctionnés mais cela mets du temps !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • CheatersAreBad
    grandpied a écrit: »
    Bonjour,

Nous le répétons assez souvent, ne postez pas les noms des joueurs suspectés de cheat et n'abordez pas leurs cas sur le forum. Nous sommes ici sur ces forums pour avoir des discussions autour du jeu et de la franchise, cela inclus les stratégies, les soucis techniques, questions plus globales, recrutements etc. Le but est avant tout d'être constructif.
    Nous ne sommes donc pas ici pour dénoncer publiquement des comportements, de plus comme le Stipule la charte :
    Nommer et dénoncer

Il n'est pas permis de dénoncer et de nommer ouvertement un joueur que vous suspectez. Montrer du doigt les joueurs que vous suspectez de tricherie n'est pas autorisé sur le forum ou sur le Battlelog. Cela n'est pas productif et n'accélère pas les mesures prises contre ces joueurs. Les références de ce type seront supprimées ou modérées.

Signaler des joueurs douteux

Si vous souhaitez reporter un potentiel tricheur, allez sur le profil Battlelog. Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation en haut à droite de son profil et remplissez la raison pour laquelle vous le signalez. Vous pouvez soumettre des liens des vidéo ou des rapports de combats avec les éléments de preuve expliquant vos suspicions. Chaque signalement est contrôlé et des actions sont réalisées sur le profil du joueur si ce dernier est en train de tricher. Sachez que les équipes EA et DICE sont mobilisées contre les tricheurs.
    Nous ne pouvons que remonter le point aux équipes, mais cela n'accéléra pas la prises en charges du profil.
    Bonne journée.

Bonjour, que je sache, je n'ai pas donné de nom de joueur sur mon autre post, pourtant le sujet a été fermé ( j'ai juste parlé d'un joueur faisant des gros scores en héli)

Ectar: Comme déjà dit je connais des gens jouant depuis plus d'un an qui trichent à coup sûr en étant même détectés par les sites *cheat o meter* avec des stats presque impossibles qui sont toujours là malgré les reports.

Et pour te répondre udgpy, je dirais plutôt que tu es impuissant face à mes arguments et que tu n'as pas d'argument, mais bon faut comprendre que certain(s) veulent devenir modo et sont prêt à tout pour...

• Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    "Cheat O Meter" ok...
    J'ai connu des joueurs à 99% et qui ne cheataient pas. Un moment j'étais à je ne sais pas combien de % pour des kills à la flashbang, c'est ridicule de se baser sur ça, ce n'est pas fiable du tout. Seul les débutants et les personnes qui ne connaissent rien en cheat s'y réfèrent. Cet argument de débutant ne tient pas.

Dans ta dernière réponse sur ton précédent topic tu parles de rumeurs qu'un joueur utiliserait un hack pour son hélico, c'est un argument ça peut être une rumeur?

C'est un argument aussi peut être de considérer un joueur comme étant un cheater s'il a de bonnes stats?

Puis franchement les hélicos dans BF sont tellement faciles de prise en main que des scores comme ceux que tu as énoncé ne sont pas du tout suspects.

Allume ton écran, branche ta souris, améliore toi à BF et tu verras que ta perception des cheaters va drastiquement évoluer.

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• CheatersAreBad
    Le cheat o meter n'est pas fiable? Non c'est vrai qu'il ne peut pas détecter un wallhack ou un mec qui trafique ses stats mais bon.

Voici les stats d'un mec qui joue avec un aimbot (que j'ai rencontré ingame) depuis plusieurs mois reporté à de nombreuse reprises et toujours pas banni. (jai viré son pseudo comme ça pas de problème)

Sur battlelog on peut voir direct le nombre d'headshots impossible, puis une fois qu'on va sur un cheat o meter il est détecté comme suspicieux.

mini_309136Sanstitre.jpg

mini_977934Sanstitre1.jpg

Et pour la rumeur sur le mec en héli, c'est logique que ce soit une rumeur, étant donné que personne ne peut aller sur son pc pour voir ce qu'il fait.
    C'est un peu comme avec Lance Armstrong ou Christopher Froome en cyclisme, la plupart des gens se doutent qu'il sont dopés mais personne n'a la preuve (enfin Armstrong 10 ans plus tard a été reconnu coupable officiellement)

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    @GreenXn Il n'y a rien de plus à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.
    C'est récurrent, et propre au fait que des joueurs vont jouer de nombreuses heures et que certains vont juste arriver pour passer un bon moment et se trouver face à quelques joueurs "on fire" qui vont engendrer des plaintes de ce genre.
    Il peut y avoir des cheats qui passent au travers des mailles du filet, ce n'est pas nouveau et c'est même normal car le fonctionnement d'un anticheat est justement le même qu'un antivirus. Une correction est générée sur détection du problème.
    Pour les nouveaux cheats, c'est plus compliqué car il faut contrôler l'absence de faux positifs avant et ça reste des détections silencieuses pendant des semaines et des semaines sans aucun kick pour qu'une fois l'exact champ de contrôle trouvé, la violation soit activée.
    Les joueurs qui cheatent ne savent même pas qu'ils sont déjà détectés, mais quand la violation tombe, ils ne comprennent pas pourquoi et c'est bien ça la subtilité.
    Ne recréez pas de sujet à ce propos, respectez la charte et les recommandations qui vous sont faites afin de la respecter en tous points.
    Je le répète à nouveau, sachez qu'une cellule dédiée à la lutte anti-triche s'occupe de ces problèmes chez DICE. Les tricheurs sont sévèrement sanctionnés ! Par ailleurs, les équipes EA et DICE travaillent activement à renforcer les mesures anti-triches.
    Si vous souhaitez reporter un potentiel tricheur, allez sur son profil Battlelog. Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation en haut à droite de son profil et remplissez la raison pour laquelle vous le signalez. Vous pouvez soumettre des liens des vidéo ou des rapports de combats avec les éléments de preuve expliquant vos suspicions. Chaque signalement est contrôlé et des actions sont réalisées sur le profil du joueur si ce dernier est en train de tricher.
    Comme je l'ai précisé, les équipes EA et DICE sont mobilisées contre les tricheurs.
    Ce lien vers le support vous donne toutes les modalités de contact pour signaler des joueurs douteux : http://help.ea.com/fr/article/how-to-report-cheating/
    Cet autre lien vous précise la manière de signaler des sites proposant les logiciels interdits : https://help.ea.com/fr/article/how-to-report-cheat-hack-scam-websites-to-ea/
    Remarque : vous n'avez pas besoin de vous rendre sur ces sites pour vérifier les informations. Nous vous déconseillons de vous rendre sur ces sites car ils pourraient contenir des logiciels malicieux destinés à attaquer les ordinateurs des utilisateurs les visitant. Une fois le site vérifié et consulté, une enquête sera lancée. En revanche, la Charte de confidentialité d'Electronic Arts ne permet pas de vous informer des actions entreprises.
    Les procédures ont été répétées plus haut, chaque signalement est étudié. Comme l'ensemble des sujets relatifs à la triche, ce sujet est clos.
    Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.