que fait ea game et dice contre les cheaters !! RIEN

mitkills
20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 28 Member
salut granpied,je comprend que parler de cheater sur ce forun n'est pas trop vendeur : cela ne fait pas une bonne pub pour dice et ses amis , cela montre que les failles du jeu existent ...donc il est raisonnable de cacher le problème en vue de sauvegarder ses profits .mais là, nous sommes très loin des joueurs qui doivent supporter les cheaters qui gâchent le plaisir de jouer .Cela fait un mois que j'ai reporté ce joueur et il joue toujours...votre système de report c'est de la fumée : car en réalité, l’opacité de sanctions, le fait de ne pas pouvoir citer les joueurs participent à cette impression de grand camouflage ( ne rien dire, ne rien montrer ) et c'est contre productif voir non -productif car il cheate toujours. Et cet état de fait me désole beaucoup...pourquoi persister à jouer à une licence ou d'année en année tout empire , tout cela pour faire un max de profit au détriment des joueurs... il est temps de rectifier le tir .....car un jour tout se paye et cette licence existera sans plus aucun joueur pour y jouer ! moi en premier !

Réponses

• ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    Bonjour,
    L'interdiction de nommer les cheaters sur les forums, ce n'est pas parce que ça fait de la mauvaise pub, c'est la LOI, il est interdit de salir la "renommée" de quelqu'un sur un lieu public et ouvert à tous. C'est comme ça et EA se dois de le faire respecter sur ses forums. Ce n'est donc pas un complot judeomaconique pour camoufler les cheaters.
    Bonne journée.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• grandpied
    584 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 613 Moderator
    Bonjour,

Je vais compléter la réponse de @ugdpy .
    En Premier lieux, nous n'avons nous sur les forums pas accès aux bans cheats, cela doit se faire dans le cadre d'un procédure, elle la claire et net on la suit.
    De plus la charte du forum vous indique le point suivant :
    "Nommer et dénoncer
    Il n'est pas permis de dénoncer et de nommer ouvertement un joueur que vous suspectez. Montrer du doigt les joueurs que vous suspectez de tricherie n'est pas autorisé sur le forum ou sur le Battlelog. Cela n'est pas productif et n'accélère pas les mesures prises contre ces joueurs. Les références de ce type seront supprimées ou modérées."
    Il n'est pas ici question de ventes ou de publicité, d'autant plus que je ne suis pas un employé EA, il y a des règles il faut les suivres.
    Je terminerai par ce point, si vous avez un message à envoyé à un utilisateur, inutile de faire un message sur le forum, qui est un espace de discussion public. Ces forums existent pour être constructif, aider et créer une communauté de joueurs Battlefield plus forte.
    Vous comprendrez donc je ferme à nouveau ce sujet.
    Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.