Demande de création d événement sur bf1

kaizersauze31
252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
Bonjour à tous, je crée ce topic pour demander si c étaits possible qu il y ait des événements régulier sur bf1 pour que l on se retrouve sur des serveurs dédiés exclusivement aux joueurs qui veulent réellement jouer en escouade, l objectif, leur classe etc... car de plus en plus avec la casualisation des jeux, le vrai jeu en équipe est mort depuis bien des années à part si on fait partie d une team ce qui est mon cas et qu on fait des matchs contre d autre team. Mais cela serait tellemnent magnifique qu en 32vs32 sans une team ou avec que les 64 joueurs qui sont là joue le jeu et là battlefield prendrait tous son sens et là ça serait magnifique.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    Je trouve l'idée sympa, mais c'est vrai qu'à moins de fréquenter une team avec plus de 10 joueurs actifs, c'est délicat de trouver ce teamplay éprouvé où les joueurs sont soudés et se défendent bec et ongle pour pouvoir réanimer un allié, attaquer/défendre un objectif ensemble ou protéger un véhicule des ennemis en faisant barrage de son corps.
    L'idée d'organiser des soirées peut sembler une bonne initiative, ce sera clairement relayé vers le Community Manager en ce sens.
    Je ne connais pas la faisabilité, mais avec un peu de chance, ça pourra peut être se faire sous la forme de Community Night avec l'appui de quelques habitués. ;)
    Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Bonjour, je vous remercie d avoir répondu et de relayer cette idée en espérant la faisabilité de ce projet dans le futur.

Perso, meme quand je ne joue pas avec mon équipe et que je joue seul avec des gens que je ne connais pas, cela ne m enpeche pas de jouer teamplay etc... c est pour cela que j ai fait cette demande et aussi pour tous les autres joueurs qui joue seul sans équipe mais qui vont dans ce sens et il y en a beaucoup aussi. Aprés si je veux jouer vraiment en solitaire je ne vais pas sur bf mais un autre jeu, aprés c est chacun son point de vue sur ce point.
  • WeedBooster-PS4
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Bonsoir, je suis de la même team que le créateur de ce topic et si cette info pouvait être relayer sa sera super car des évènements comme celui proposer pourrai plaire a pas mal de monde up pour ce topic!!
  • GGs_MKA
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 51 Member
    Salut à tous, la communauté Ginger's peut être intéressée par ce type d'event, reste a voir quelques détails comme la location de serveur sous BF1, quand plus d'infos seront a notre disposition. Mais dans l'ensemble c'est un event qui peut s'envisager.
    Sous bf3 nous organisions des évents sur des thématiques différentes mais regroupant pas mal de joueurs et ayant eu un petit succès.

Ces vidéos pour laisser un œil :

Donc pourquoi pas ! :)
    AVOUE QUE T'ES ROUX ET JOUE AVEC NOUS | FUN & WHINE
    Site : www.thegingers.fr
    Youtube : Ginger's
    TS 512Slots : ts.thegingers.fr
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

On se garde ça sous le coude alors ! :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Si ça se fait, je serai volontiers des vôtres.
    Il me tarde de voir ce que donne le mode opération, je pense que ça pourrait être adapté à des événements communautaire.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    septembre 2016 modifié
    Sur le jeu Verdun il y a déjà quelque chose qui se rapproche beaucoup du mode opération.
  • kaizersauze31
    Merci les gars d etre intérésser par ce projet, car cela pourrait etre super sympa et bf prendrait tout son sens. Et je serais le premier à faire des vidéos pour montrer comment doit se dérouler une véritable partie sur bf car 64 joueurs qui joue le jeu ça ne peut étre que énorme
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    septembre 2016 modifié
    Hello
    Je valide cette idée de se regrouper entre vétéran sous forme de Community Night.
    Notre structure HAYAGamers est présente sur PS4 ( 65 membres accro à BF) et Xbox1 ( 21 membres ), cela permettra de ramener du monde sur le serveur dédié.
    A bientot
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    @kaizersauze31
    quels réglages serveurs envisages tu pour ce genre de soirée ?

Murphy

• kaizersauze31
    Les réglages je laisse ça au dév du jeu, mais c est surtout par rapport au joueur qui voudrait vraiment jouer dans ce sens que j ai demandé cette crèation d événement régulier sur des serveurs bien spécifique par dice avec une bonne communication sur la date et de comment y accéder car je pense que les dévs seraient content de voir que les 64 joueurs qui sont présents jouent teamplay, objectif etc... sur leur jeu. Si ils font des jeux qui se jouent en équipe et avec objectif c est pas pour que nous les joueurs ont se la joue solo dessus. Aprés si avec notre team on se prend un serveur je le communiquerais sur le forum et on essayera d organiser des soirèes comme cela avec tous les joueurs qui veulent jouer le jeu.
  • oOAxuritOo
    Tu as mal compris la question, ou je me suis mal exprimé ;)
    ça serai plutôt du genre arcade, hardcore ou personnalisé ? sniper limit ou autre, ma question portait surtout sur ces points.

Murphy

• kaizersauze31
    Ah ok désolé d avoir répondu à coté,beh déja les snip oh sa oui avec une limite, ce n est pas battlefield sniper élite mdr mais de tte facon si les joueurs joue le jeu on sera pas envahie par les adeptes de la montagne ou autre aprés par rapport au règlages, je sais jouer
    en hardcore alors sur ce point l un ou l autre sa m est ègal mais un mixte des deux pourrait étre sympa, par exemple vu que normalement y aura pas de ptite campouze hors des points dans des recoins entrain de faire une partie de carte ou un barbecue lol, pas de caméra sur celui qui vient de te tuer comme sa la communication et le spot des ennemis sera primordial, après si les gens tienne a jouer le plus réaliste possible, pas de mini carte, moins de santé etc... sa me va trés bien aussi
  • kaizersauze31
    septembre 2016 modifié
    Oui cela pourrait être intéressant comme idée aussi, mais la question serait t il d accord ? Apres le problème sur les serveurs qu on loue nous meme, on a beau mettre des régles comme par exemple no shotgun ou jouer objectif etc il y aura toujours des relous pour faire le contraire et jouer pour sa pomme. C pour cela que j ai lancé l idée de ce projet d événement règulier pour les joueurs qui veulent jouer le jeu qu il fasse partie d une team comme moi ou sans... avec la bonne communication de quand et comment rejoindre le ou les serveurs mis â disposition pour l évènement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.