Connaître les réglages de kick auto ping

SM_celika76
4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjour

J'ai un ping qui a tendance à varier pas mal (en général je suis vers 40ms mais je fais régulièrement des montées vers 200, voire des pics à 300), ça m'avais déjà posé quelques problèmes de kick sur certains serveurs, mais depuis quelques temps c'est juste injouable: je me fais kick sans arrêt, parfois à peine après avoir spawné, et je me prends des avertos de "high ping" dès 140ms (franchement abusé), à croire que tous les admins ont décidé de devenir élitistes... Encore plus sur les serveurs avec DLC.
Bref est-ce possible de connaître les règles d'auto-kick pour le ping avant de rentrer sur un serv ? Histoire de ne pas perdre 2 minutes de chargement pour être kické dans l'instant...

Merci

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

C'est souvent associé à des plugins Procon restrictifs et externes au jeu.
    Ces plugins de restriction de ping, ou par pays (relatif à l'IP du joueur) ne peuvent être vus qu'après connexion au serveur.
    Généralement, si le joueur dispose d'une connexion fluctuant, le kick intervient dans les 5 minutes.
    Il faut savoir que ces plugins ont plusieurs utilités pour les admins, restreindre les fluctuations de ping et générer un environnement de jeu stable, ainsi que proposer pour certains serveurs des environnements de jeu entre joueurs du même pays ou bien de la même région.
    Par exemple, certains serveurs EU excluent d'office les joueurs US ou RU avec un ping supérieur à 200/250.
    Cette valeur n'est pas immédiatement sanctionnée, mais le fait d'être à plus de 200 pendant plus de 30 secondes résulte en effet à ce genre de kick.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.