La configuration recommandée

xXLUIDJI28Xx
224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits ou supérieur
Processeur (AMD) : AMD FX-8350
Processeur (Intel) : Intel Core i7 4790 ou équivalent
Mémoire : 16 Go de RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon RX 480 4 Go
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 1060 3 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11.1 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go

Réponses

• Quivalajeteprie
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 99 Member
    Les processeurs me semble farfelus pas vous ?
  • xXLUIDJI28Xx
    septembre 2016 modifié
    Les processeurs me semble farfelus pas vous ?

J'avais chopper ça sur un site, Origin donne un poil moins performant Un I7 - 6700K http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-6700-vs-Intel-Core-i7-4790 l' I7 6700 lui est un poil au dessus.
    Post edited by xXLUIDJI28Xx on
  • Yrvhiin
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    septembre 2016 modifié
    J'ai une config' en-dessous de celle recommandée (i5 6500, 8 Go ddr4, RX 470 nitro+ OC 4 Go), et j'ai fait tourner la bêta entre 60 et 90 fps (~70-80 en moyenne) en réglage automatique ultra @1080p)

Avec la config' recommandée, vous n'aurez aucun souci pour faire passer le jeu en ultra !
  • Quivalajeteprie
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 99 Member
    Moi j'ai un vieux i5 2500K @ 4.5 Ghz - 6 Go Ram DDR3 et une GTX 560 Ti qui fais tourner le jeux en low (60 et 80 fps ) ce qui m'interpelle c'est le CPU mini et recommandé pour faire tournée le jeux, pour ma part je fais juste changer ma CG par une GTX 1060 et je suis sur de passer en Ultra .
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    septembre 2016 modifié
    Normalement un i5 2500K non overclocké fera largement l'affaire et ne va pas CPU Limited même les plus grosses cartes graphique.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xXLUIDJI28Xx
  • OXxSpawnxXO
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 128 Member
    septembre 2016 modifié
    xXLUIDJI28Xx a écrit: »
    euh pas vraiment regarde les Benchmarks en dessous le 6600k est quand même bien au dessus ;) environ 30-40%

Pour le reste le i5 6600k est quand même le meilleur i5 actuellement et c'est ça ça qu'il faut au minimum pour jouer a bf1..... c'est juste abusé je trouve que a part avoir des actions chez intel je vois pas pourquoi faire acheter aux gens des i7 a 400 euros.... Et pour info j'ai un 6600k avec une 1060 et en ultra je tourne a 100 fps donc chercher l'erreur....
  • Quivalajeteprie
  • Quivalajeteprie
    L' interrogation est pourquoi un i7 4790K en recommandé et un i5 6600K en mini alors qu'un i5 2500K suffit ... pourquoi ne pas mettre les mêmes spécifications que Battlefront pour le cpu étant donné que le moteur graphique du jeux est le même ? à savoir un i3 6300T pour le mini et un i5 6600 pour le recommandé ...
    Je pense que pour la carte graphique c'est la même chose, à savoir une GTX 660 pour le mini et une GTX 970 pour le recommandé, un ami à joué en Ultra à la béta de BF1 avec une 970 à 80 fps en moyenne.
  • Topgun834
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 8 Member
    Salut,

LoL LoL

j'ai testé la Bêta en laissant tout par défaut :smile:
    Win seven 64bits
    Asus P5K SE
    core 2 quad Q9650
    Ram 8 GO
    et Gigabyte RX 460 WindForce OC 2 Go, tout laissé par défaut, 70- 80 fps sur Bf4 et 50Fps sur Bf1

Alors oui, il semblerai qu'ils poussent à la consommation.... en même temps c’était pareil sur les précédents opus.... ou plus simple : ils veulent que l'on joue tous en ULTRA pour voir la beauté de leur travail :wink:
  • OXxSpawnxXO
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 128 Member
    septembre 2016 modifié
    Moi je citerais une superbe phrase d'une pub pirelli "sans maîtrise la puissance n'est rien" car c'est ça on nous vends un moteur graphique poussé a l’extrême mais un jeu sans âme et pour moi c'est un grand doigt d'honneur a la communauté qui pour les plus anciens préféreraient largement l'inverse, maintenant c'est comme dans la plupart des film on en met plein les mirettes avec des effets spéciaux de fou pour palier au scenare qui tient sur une copie double, cela n'engage que moi ce n'est pas une réalité universelle...

Pour ce qui est des processeurs et config en générale je partage l'avis de Quivalajeteprie mais au final c'est le même résultat on nous pousse a changer nos config a acheter du nouveau matos sinon on nous prêtant que nous ne pourrons jouer correctement mais j'aimerai bien que le gars qui nous a pondus les config mini nous explique comment un 6600k que l'on peut très très facilement monté a 4.5Ghz et qui pour moi tiendra encore des très bon jeu en ultra 1080p dans plusieurs années est juste le minimum pour un BF1 j'attend son analyse :)

j'aimerai également lui montrer comment mon phenom II X4 965 BE faisait tourner BF4 en ultra en qu'il était de 2009 ;)
  • SuperChurchill
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Hello tous,
    A lire vos commentaires et ayant vu la config officielle je me demande si c'est possible que la version finale soit plus gourmande que la beta???????????
  • xXLUIDJI28Xx
    Logiquement, des pilotes graphiques mieux optimisés et Direct X12 devraient booster légèrement les performances.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.