One shot et soldat faible du jeu

zelons2
91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
Bonjour il y en a marre de se prendre des one shot et des shot 2 a 3 balle sur le soldat du jeu et moi deux chargeur sur un joueur

Réponses

• CheatersAreBad
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 35 Member
    Je pense que le problème vient de notre connexion, je m'explique, quand on a une faible connexion sortante (envoi de données), les informations (donc les balles) prennent plus de temps à arriver sur la connexion distante (celle de ton adversaire) et donc ça occasionne un décalage important à partir du moment où notre adversaire possède une connexion sortante plus performante que la nôtre, ses informations arriveront beaucoup plus rapidement que les nôtres.

Tu peux faire un test de connexion sur ce site et dis ton résultat

http://www.speedtest.net/fr/

• ISuN_TzUI
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 22 Member
    Salut,
    zelons2 a écrit: »
    Bonjour il y en a marre de se prendre des one shot et des shot 2 a 3 balle sur le soldat du jeu et moi deux chargeur sur un joueur
    tout dépend avec quelle arme tu es tombé, si c'est au pompe ça va (bien que l'AEK one shot aussi mais bon)
  • zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonjour au fai je fai troi a 10 parfois plus puis dun coup mon soldat est faible et des one shot de lautre equipe puis le pompe a un certains distance fai le one shot mais moi meme presque a la meme distance que lennemi 5 balle au pompe voila . Au fait jai eu une attaque de virus lizzard ou blizzard sur ps3 donc je ne pouvais plus connecter au playstore ps3 qui etait toujour en maintenance jai supprimer playstore ps3 maintenant sa reffonctionne mais sur play 4 comment faire pour supprimer le virus car cetait mes connexions qui etait viser donc 3 psn
  • Spiceone187
    516 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 537 Member
    Salut Zelons2, appelle le support technique, vraiment, je te l'ai conseiller 10 000 fois Zelons2, eux seul peuvent sécuriser ton compte de manière optimal,fait le ,si tu as des soucis, n' hésite pas.

.............BATTLEFIELD................

• winnip0o
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 17 Member
    novembre 2016 modifié
    j'ai le même problème je met 5 head shot a un mec et il n'a rien. mais quelque soit l'arme c'est pareil. je peut passer 1 heure sur certain serveur et rien ne change. il m'est arriver de décharger 150 balles dans une campouse allongée a quelque mètres. et ne lui faire aucun dommage. alors que je voie les impacts, le sang, et la croix qui confirment mes tirs.
    et ce n'est qu'un exemple parmi une multitude...
    j'ai 12 méga en download et 1 méga en upload (vérifiés avec http://www.speedtest.net/fr/)
    trois solutions s'imposent alors; soit le ratio de tricheur avec ce jeu est hors de toutes proportion ou bien ce sont les serveurs qui sont complétement bugués ou bien alors c'est le jeu luis même qui est tout aussi bugué.
    mais bon la facilitée voudrait que ce soit toujours la faute des autres...connexion ou autre stratagème.
  • CheatersAreBad
    Ta connexion n'est pas fameuse, enfin c'est déjà mieux que la mienne (3 de download et 0.33 upload)
    Faudrait connaître la connexion moyenne de tous les joueurs pour se faire une idée.

Moi ça me fait pareil, je tire un chargeur le mec prend pas, ensuite il tire, me met 2 balles et je crève.

Pour les tricheurs, y'en a un paquet effectivement, et c'est impossible de les détecter (sauf à l'intuition) car y'a pas de killcam et le mode spectateur bug et est désactivé sur 90% des serveurs. (Y'a même un détecteur de spectateur sur leurs cheats...)

• winnip0o
    novembre 2016 modifié
    réveillez vous les gars
    CE "JEU"EST raté!
    dite vous bien que pour tous les problèmes rencontres, c'est pareil pour la majorités des joueurs!
    net code ou autre chose on s'en fout. ce jeu est bâcle point final. on est en 2016 et rien n'a changer. et malgré tout les discours d'apaisement : c'est un fait!
    il m'est arrive de truffer de 7 coups a 10m un gars au fusil a pompe et en face 100% de vie...
    le dernier a pris 4 balles dans la tête au sr 338 et frais comme au 1er jour.
    je parle pas des balles qui contournent les murs. CA doit être l'aide a la visée de ces pauvres consoleux. :'( bin oui il n'y arriverait pas si non avec un pad. du coup ils n'ont même plus besoin de viser. sans compter l’absence totale de limitation du ping. du coup parfois les serveurs sont complètement injouables.
    comme si le sniping était pas asse difficile comme ça.
    sous prétexte de vouloir ménager les anti snipe ils ont pourris et complétement buge le jeu.
    qu'ils commence par rétablir le réalisme minimum au lieu de nous imposer ce truc.
    pourquoi n'existe t'il pas de mode réaliste. a l’oppose d'un mode arcade par exemple.
    peut être pour nous imposer leur vision du "jeu"
    et ils croient qu'on va acheter l'opus suivant pour corriger le problème...entre un game play a l'emporte pièce et les serveurs daubés. pourquoi garderait' on confiance ?
    commencez par corriger celui la. ça sera déjà pas mal!
  • xBrian57220
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Bonjour à tous, j'ai fais le test: Débit descendant 6.49, et débit montant 0.88. Est ce suffisant ou pas ?
  • CheatersAreBad
    novembre 2016 modifié
    xBrian57220 a écrit: »
    Bonjour à tous, j'ai fais le test: Débit descendant 6.49, et débit montant 0.88. Est ce suffisant ou pas ?

Salut, c'est très bas, imagine t'as des mecs qui ont 100 en download et 10 en upload. Je pense que la plupart des gens qui ont des problèmes comme les nôtres ont une connexion de merde, dans un jeu bas de gamme niveau graphisme c'est encore supportable mais sur battlefield vu la qualité des textures et des graphismes ça pardonne pas.

Et pour te répondre colauburnes, j'avais envie d'acheter bf1 quand le trailer est sorti y'a quelques mois, mais en voyant l'inactivité de EA et de Dice au sujet des bugs, de la communauté de plus en plus mauvaise et surtout de la triche en jeu impunie, j'ai décidé de ne pas le prendre, j'ai pas que ça à faire de dépenser 60 ou 70 euros pour un jeu qui n'est pas supervisé.
    Tout ce qui compte pour eux c'est l'argent au détriment du bien être de la communauté.

• xBrian57220
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    @CheatersAreBad Je suis d'accord pour dire que BF4 est le jeu où il y a beaucoup trop de bug !!! En plus dis toi que je j'ai la play dans ma chambre qui est cette dernière la plus éloigné de la box. En gros ceux qu'ils ont une bonne connexion c'est tant mieux pour eux et pour le cas contraire c'est démerder vous.
  • CheatersAreBad
    J'ai jamais eu de bonne connexion mais je pense que les duels se gagnent plus à la connexion qu'aux réflexes, quand tu vois que tu tires et le mec prend pas les balles et que lui, il te tue en 2 balles c'est pas normal.

Je suis tellement dégouté que je joue même plus en infanterie tellement c'est injouable, j'prends plus que les véhicules.

Tu joues sur play dis toi que t'as de la chance , y'a presque pas de tricheurs, par contre sur pc c'est ouf
  • xBrian57220
    @CheatersAreBad Oui d’après ce que j'ai entendu et vu à propos du PC ça doit être le bordel.
  • ISuN_TzUI
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 22 Member
    CheatersAreBad a écrit: »
    Tu joues sur play dis toi que t'as de la chance , y'a presque pas de tricheurs, par contre sur pc c'est ouf

Humm il n'y en a pas tant que ça non plus, on en croise de moins en moins.

Perso je joue beaucoup sur les serveurs allemands / USA je croise rien de spécial, quand ça arrive il est kické rapidement.

• CheatersAreBad
    novembre 2016 modifié
    Il_EnYgmA_Il a écrit: »
    CheatersAreBad a écrit: »

Humm il n'y en a pas tant que ça non plus, on en croise de moins en moins.

Perso je joue beaucoup sur les serveurs allemands / USA je croise rien de spécial, quand ça arrive il est kické rapidement.

Sur les serveurs MME c'est bourré de wallhack, En conquête y'en a moins qu'en MME mais la plupart vont principalement dans les véhicules histoire de passer inaperçus et d'avoir le contrôle total sur les parties.

Mais bon c'est pas facile à détecter tant les cheats sont évolués et quasiment indétectables

Enfin là n'est pas le sujet

• winnip0o
    si tu vois pas le perso qui t'a sorti et que t'est pas en hardcore c'est qu'il triche.( soit il tire a travers les murs soit li utilise un aim bot a 100% qui permet aux balles de contourner les obstacles. ce qui sous entend qu'il utilise aussi un radar qui lui montre tous les joueur comme tu vois les tiens
    si t'est sorti du jeu sans raison avec comme motif (mort au combat) c'est que quelqu'un vient de prendre ta place (cheat qui permet de ce téléporter a la place de n’importe quel joueur)ce qui t'a sorti du même coup.
    et la liste est longue...
    sans mérite pas de victoire. sans risque pas de mérite.
    la malhonnêteté est l'apanage des faibles.
    persuades d’être plus malin que les autres ils utilisent des versions craquée du jeu et se font pourrir la machine du même coup. jusqu'au jours ou ce qu'il croient avoir gane . il le perdent au centuple. je ne devrai pas le dire car ils n'ont que ce qu'ils mérites mais juger ne servirai a rien. autant être constructif.
  • CheatersAreBad
    D'accord, d'ailleurs en parlant de mort au combat, ça me la fait l'autre jour, je rejoins un mec de mon escouade dans un tank, puis je suis mort au combat sans raison. (à noter que ça arrive aussi quand y'a un équilibrage des équipes tu meurs au combat et on te met dans l'autre équipe mais c'est pas la même chose)

Y'a 2 mois je suis même tombé sur un ingénieur au sol qui me balançait des missiles illimités qui traversaient les leurres, le cme de mon hélico j'entendais le bip quand il balançait le missile, j'actionnais le cme puis il me touchait à chaque fois malgré le cme, puis il me trollait dans le chat...
  • ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    Il faut que vous prenniez un minimu de recul les gars, vous vous plaignez de mourir en 1 balle et que les autres ne prennent pas les votres ?
    C'est hallucinant, comment ils font eux pour vous toucher ? :open_mouth: je crois que j'ai mis le doigts sur une grosse faille dans votre raisonnement. Ah mais si c'est que ce dois être des cheaters.
    Si on m'avais donné 1€ à chaque fois que je me suis fait traiter de cheater, je serais riche ^^
    Il ne suffit pas d'avoir son viseur sur le joueur pour le toucher, il faut prendre en compte le recul de l'arme, la dispersion des balles tout ça tout ça. eh oui, on est pas sur un COD, c'est triste non ?

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• CheatersAreBad
    ugdpy a écrit: »
    Il faut que vous prenniez un minimu de recul les gars, vous vous plaignez de mourir en 1 balle et que les autres ne prennent pas les votres ?
    C'est hallucinant, comment ils font eux pour vous toucher ? :open_mouth: je crois que j'ai mis le doigts sur une grosse faille dans votre raisonnement. Ah mais si c'est que ce dois être des cheaters.
    Si on m'avais donné 1€ à chaque fois que je me suis fait traiter de cheater, je serais riche ^^
    Il ne suffit pas d'avoir son viseur sur le joueur pour le toucher, il faut prendre en compte le recul de l'arme, la dispersion des balles tout ça tout ça. eh oui, on est pas sur un COD, c'est triste non ?

Oh le troll est de retour...

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@CheatersAreBad Ne rentrez pas dans ce genre de discours, c'est strictement contre productif.
    @colauburnes Je vous invite à surveiller vos propos.
    L'auteur est un habitué de cette manière de poster des sujets, je vais donc clore ce contenu, clairement orienté et sans contenu constructif.
    Sujet clos.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.