problème joystick

apero-fr-dom
1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonjour, depuis le lancement de bf4 il m'est impossible de jouer au joystick ( avec héli et avions ) je n'avais aucun problème sur bf3 d'où mon exaspération , j'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises, de revoir mes config, mais rien à faire ça bug, j'ai un Logitech force 3d pro, ou peut être faut il que j'en change pour plus sophistiqué , j'ai une super carte graph ( maximus VI formula ) si toutefois vous pouviez m'aider ou me conseiller un autre joystick ce serait sympa .

Réponses

• oOAxuritOo
    1409 postsMessages 1,433Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut a toi
    Malheureusement BF4 n'est pas optimisé pour les joystics, j'ai un X52 mais je ne peut me servir que de 2 axes les gaz et le palonier ne sont pas pris en compte.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• superlourd
    42 postsMessages 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    septembre 2016 modifié
    bonjour

avez-vous essayer de lancer bf4 sans votre joystick
    puis une fois le jeu lancer brancher votre USB joystick en cours de jeu
    voyer ce que cela donne
    si rien ! sortir de le partie en cours et relancer une autre( la ca devrait être pris en compte)
    sinon dans edge synchroniser le matériel
    c'est a dire
    ..../paramètre/en cocher synchroniser votre contenu
    il faut savoir que les navigateurs autre que edge passent par edge en cache d'où la synchro
    pour un meilleur fonctionnement d'un appareil connecte

en espérant vous avoir aider

bon frag
  • MisterGarzok
    3286 postsMessages 3,305Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Au cas ou regarde sur ce post, il y'a peut être quelques astuces de @Sgt_FR_Bidochon qui pourront t'aider :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064804584721679/
    Et notamment avec ce logiciel : http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=13009
    Ce n'est pas dit que ca fonctionne mais on ne sait jamais !

Désactive aussi Origin en jeu :
    1. Ouvrir Origin
    2. Paramètres d'application
    3. Onglet Origin en jeu
    4. Décocher la case : Activer Origin en jeu
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • apero-fr-dom
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Merci les gars pour votre aide, je vais essayer tout ça, et je vous dirais ce que ça donne, c'est que à 52 balais je ne suis pas super doué en informatique :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !