Ejecté quand je deviens commandant

SexyPauletteVDV
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member
Bonjour,

A chaque fois que je prend le commandement, je me fait éjecter raison: raison.....

C'est très pénible car du coup je n'ai toujours pas pu test ce mode qui me plairait beaucoup.

Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Merci d'avance.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Plutôt surprenant comme situation, ce ne serait pas un souci de changement de priorité entre votre carte graphique et un chipset intégré qui jugerait que le mode commandant ne nécessite pas l'utilisation des performances optimales ?
    Un problème de communication présent ? Un souci lié à votre absence d'action en tant que commandant ?
    Je cale un peu sur votre problème pour le coup, c'est assez étrange.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Life2000
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    J'ai ce problème assez fréquemment si je joue longtemps dans la partie et que je passe à commandant. Si la partie est débutée depuis peu, aucun problème.
  • SexyPauletteVDV
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    je n'ai plus eu le probleme aucun soucis avec mon ordinateur ni souci en ce qui concerne mon efficacité de commandant car je n'avais meme pas le temps de lancer un drone de recherche que j'étais kick . L'essentiel est que le problème ne reviens pas. Par contre merci au admins des serveur qui kick parce qu'on les tues gros lvl ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.