Problème Battlelog

NTWBY
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline Messages: 7 Member
Bonjour,
je ne sais pas vraiment ou poster ce message, mais je pense que cette endroit est le plus approprier.
J'ais actuellement mon compte Origin avec BFH Ultimate édition et quelques heures de jeu, mais il y a quelques jours, j'ais remarqué ne plus pouvoir jouer sur les serveurs Multijoueurs. Lorsque je tente une connexion, cela m'affiche un message d'erreur: "Erreur
Vous avez été déconnecté d'EA Online. Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer ultérieurement."

j'ais déjà essayé de me déconnecter du Battlelog, me reconnecter, une vérification des fichiers du jeu, une réinstallation et rien ne se fait, le jeu refuse de me lancer sur un serveur.

j'espère que l'un de vous a une solution.

Cordialement

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Plutôt surprenant, vous avez bien mis à jour Origin et autorisé les échanges avec votre antivirus ?
    Vous ne tentez pas de passer sur le online via votre téléphone en 4G par exemple ?
    Vous n'êtes pas sur un réseau partagé avec plusieurs utilisateurs ? (hotspots, etc)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• NTWBY
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline Messages: 7 Member
    Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre, concernant vos questions, j'ais vérifier et mon antivirus autorise les échanges, Origin est à jour, je tente de me connecter depuis mon ordinateur personnel et la connexion de chez moi.

Pensez vous que mon problème puisse avoir un rapport avec la mise à jour Anniversaire de Windows 10 ?

Cordialement
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Dans le doute, avez vous lu ce sujet ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• NTWBY
    septembre 2016 modifié
    Bonsoir,

J'ais regardé le sujet et j'ais remarqué que mon driver Nvidia n'est pas à jour, j'ais donc essayer de le mettre à jour mais ce dernier refuse, le téléchargement ne se lance tout simplement pas. Je pense donc à un problème chez Nvidia, dès que j'aurais réussi à mettre ce dernier à jour je vous posterais un message pour savoir si mon problème est réglé.

Merci pour votre temps.

Cordialement
  • NTWBY
    Bon...

Après mise à jour du driver Nvidia, problème toujours présent dommage.
    Une autre Idée ?

merci
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Le changement d'O/S a peut être fait sauter des privilèges installés précédemment, c'est étrange. On dirait que vous avez un blocage dans les parefeux intégrés.
    Avez vous bien mis vos fichier *.exe en compatibilité Windows 7 pour tester si ça ne proviendrait pas justement de la compatibilité W10 ?
    Quittez le jeu et Origin.
    Allez dans le dossier d’installation de Battlefield Hardline et cherchez les fichiers "bfh.exe" ainsi que "BFHWebHelper.exe"
    Faites un clic droit dessus chacun des 2 fichiers > Propriétés > Onglet compatibilité > Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur et sélectionnez la compatibilité Windows 7.
    Appliquez les changements.

Origin peut aussi bloquer de son côté, vérifiez ceci.
    Allez dans Origin > Paramètres d'application > Onglet Application > Zone en bas "Options de démarrage" > Activez Service Origin Helper

Enfin, assurez vous que votre navigateur internet n'empêche pas non plus le lancement.
    Ce sujet peut vous aider : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/423/chrome-edge-firefox-battlelog-sans-plugin

• NTWBY
    Bonjour,

j'ais effectué les changements de compatibilités mais un nouveau problème est arrivé:

"La partie ne démarre pas

Désolé, il semble que votre partie n'a pas démarré correctement.
    Veuillez suivre les étapes ci-dessous et essayer de relancer une partie entre chacune d'elle :
    Vérifiez que tous vos pilotes sont à jour
    Relancez Origin.
    Réparez le jeu dans Origin
    Relancez votre ordinateur."

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Pour moi, vous avez un blocage persistant qui empêche le lancement entre Origin, votre navigateur internet, et le jeu.
    Tant que vous ne trouverez pas ce qui bloque sur le PC, vous risquez de rester coincé.

• NTWBY
    Bonsoir,

J'ais une petite information en plus, la campagne solo se lance, sans aucun problème.

Merci pour votre aide, je vais chercher sur le PC ce qui pourrait coincé et je vous tiens au courant si j'ais trouver la solution.

Cordialement
  • NTWBY
    Bonjour,

Je pense avoir trouver d'où viens le problème, j'ais tenté de réinstaller le jeu et lors de l'installation une fenêtre avec le message suivant est apparu:

"Erreur de configuration DirectX: une erreur interne est survenue"

Cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Sur ce sujet de @MisterGarzok vous avez des passages traitant des problèmes DirectX, je cite :
    Ensuite pour Directx et Vcredistx86 et x64 il suffit d'aller dans le répertoire de BF4 et de cliquer sur les .exe ici :C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4__Installer\directx\redist\DXSETUP.exe(Installe Directx) C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4__Installer\vc\vc2012Update3\redist (Installe Vcredist x86 et x64)
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/48/pc-solutions-pour-battlefield-4-a-cesse-de-fonctionner

• MisterGarzok
    3708 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,729 Moderator
    Bonjour,
    je rajouterai cette manip en plus de celle de BF Bot pour l'erreur de configuration Directx :
    Rend toi dans dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\directx\redist
    tu supprimes tous les fichiers en .cab et tu laisses uniquement :
    -DSETUP.DLL
    -dsetup32.dll
    -DXSETUP.exe
    Ensuite tu lances une réparation du jeu (Clique droit sur la jaquette de BF4 dans Origin / Réparer) et à la fin
    tu vas dans le répertoire et tu cliques sur Dxsetup.exe pour le mettre à jour.
    Une fois la manip terminé il est important de redémarrer le PC pour que tout soit bien pris en compte.
    En principe cette erreur veut dire que Directx ne veut pas s'installer correctement.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.