Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

#CommunityNight - Ban ?

PRODEOD
52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 55 Member
septembre 2016 modifié
Hello le forum !

Comme beaucoup de fidèles, j'ai participé à la Community Night de ce vendredi 30 et malheureusement, en plein milieu de soirée, je me retrouve ban def. avec pour seule et unique raison : "Being disrepectful".
Premièrement, je ne comprend pas d'où vient cette excuse... Je n'ai absolument rien fait qui ai un objectif dérangeant ou irrespectueux durant cette partie.
Ensuite, je trouve ça particulièrement dommage que la team Modération soit aussi stricte... Directives ou non, vous n'êtes pas censé être des robots qui ban à partir du moment où l'on parle sur le chat (sauf BF-B0t) !

Bref, merci de vos réponses ! ;)

Réponses

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonsoir,

Vous avez la raison du bannissement, elle est suffisamment claire et explicite. Les serveurs sont configurés pour traiter les propos inadéquats.

Sujet clos en conséquence. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le Community Manager.

Bonne soirée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.