Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Plaque DICE suite à la BF night

nab022
8 postsMessages 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
octobre 2016 modifié
Bonjour,

nous avons participer avec ma Team à la BF night du 30/09/16 et nous avons obtenu une plaque DICE... Enfin lol (car c'est laborieux de cutter pour une petite plaque).
Ce pendant nous ne pouvons pas la porter nous souhaiterions savoir pourquoi? Ca nous met plaque "Excusif" 4/12 alors que hier nous avions un x1 sur cette plaque, qui n'y est plus aujourd'hui et elle semble a nouveau grisée...

Merci

Réponses

• Escuix_BF
    498 postsMessages 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Vous ne pourrez jamais équiper une plaque prise sur un autre joueur. Il est nécessaire que la plaque soit débloquée sur votre compte pour pouvoir la porter.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• nab022
    8 postsMessages 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Merci por l'info, comment est-il possible de débloquer cette plaque DICE?

Sinon j'espère que y aura d'autres BF night et sur BF1 également.
  • Ectar
    666 postsMessages 682Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2016 modifié
    Tu dois obtenir le statut "Dice friends", qui est décernée aux joueurs qui contribuent au jeu de manière active au jeu/communauté tels que les modérateurs, les gros streamers, les organisateurs d'événements (tournois etc) etc...

▬●•٠๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬

• zelons2
    91 postsMessages 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour oui en plus il faut parler english cest se quon ma dis un ancien dice friends que javais bonne journee
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    zelons2 a écrit: »
    Bonjour oui en plus il faut parler english cest se quon ma dis un ancien dice friends que javais bonne journee
    Aucunement, cette plaque n'a aucune sélection de ce type.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !