Souci prise en compte campagne

-TYH-T3iGn3
2 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 4 Member
Bonjour a tous les joueur de BF Hardline.
Voila le souci , j'ai fini la campagne en long et en large , toute difficulté comprise et sur la page BATTLELOG de battlefield hardline qui s 'affiche quand je click sur JOUER dans la fenetre origin ne se met pas a jour ? Ca dis toujours 2 épisodes joués * 1 affaire * 3 indices * 5 missions et expert 1*2*3 .

Merci de vôtre aide !

Réponses

• demoniak-kharn
    507 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 511 Moderator
    Bonjour,
    Il s'agit surement d'un problème de synchronisation, avez vous fait une parti multijoueurs entière ?

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• -TYH-T3iGn3
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 4 Member
    octobre 2016 modifié
    oui je joue a 99% du temps en multi , j'ai eu 2 jours sans le net donc j'ai fais la campagne*****Faut t il que je lance la campagne avec internet allumer direct de battlelog ? Peut être ca le souci , j'ai fais la campagne il y avais pas internet j'ai lancer le jeu en offline
  • demoniak-kharn
    507 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 511 Moderator
    Bonjour,
    Vous vous êtes déconnectez reconnectez ? Sur le Battlelog ainsi que sur Origin ?

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• -TYH-T3iGn3
    UP+ merci a vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.