Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Mode spectateur problème

CheatersAreBad
30 postsMessages 35Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
octobre 2016 modifié
Bonjour, récemment j'ai voulu regarder en mode spectateur une personne qui me paraissait louche en jeu.
Cette personne se trouvait en véhicule et le viseur au milieu de l'écran du mode spectateur n'apparaissait pas, on voyait juste les gens se faire tuer sans voir comment il faisait. C'est assez étrange sachant que ça le faisait uniquement sur lui et pas sur les autres personnes.

Un peu plus tard j'ai pu le revoir mais cette fois-ci à pied et sur le mode spectateur on pouvait distinguer son arme mais son corps avait disparu comme par magie.

Je me pose la question comment est-ce possible?

Mon message et ces vidéos n'ont pas pour but d'accuser ou de dénoncer, juste de trouver une réponse à ma question donc ne le prenez pas mal merci.

En héli:
En avion:

Exemple d'une personne invisible en spectateur est-ce un bug?

Post edited by grandpied on

Réponses

• grandpied
    580 postsMessages 608Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Vous connaissez la charte,
    Pour rappel
    Nommer et dénoncer
    Il n'est pas permis de dénoncer et de nommer ouvertement un joueur que vous suspectez. Montrer du doigt les joueurs que vous suspectez de tricherie n'est pas autorisé sur le forum ou sur le Battlelog. Cela n'est pas productif et n'accélère pas les mesures prises contre ces joueurs. Les références de ce type seront supprimées ou modérées.
    Signaler des joueurs douteux
    Si vous souhaitez reporter un potentiel tricheur, allez sur le profil Battlelog. Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation en haut à droite de son profil et remplissez la raison pour laquelle vous le signalez. Vous pouvez soumettre des liens des vidéo ou des rapports de combats avec les éléments de preuve expliquant vos suspicions. Chaque signalement est contrôlé et des actions sont réalisées sur le profil du joueur si ce dernier est en train de tricher. Sachez que les équipes EA et DICE sont mobilisées contre les tricheurs.

Vous comprendrez que l'on peut lire le pseudo du joueur, dont vous émettez des doutes certains joueurs sont très doués en hélicos/avions ;)
    Je clos le sujet
    Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• superlourd
    42 postsMessages 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    bonjour

votre joueur possède simplement le camouflage DICE-LA
    ce qui fais disparaitre son corps quand il est viser avec une lunette de nuit
    bon frag
  • CheatersAreBad
    30 postsMessages 35Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    octobre 2016 modifié
    Je montre une vidéo sur laquelle le viseur des avions et hélicoptères en mode spectateur a disparu, si vous avez un minimum d'honnêteté et d'intelligence au lieu de me répondre que la personne est forte et supprimer mes vidéos , vous pourriez m'expliquer d'où vient la disparation du viseur? Dès qu'on touche un point sensible hop on censure c'est plus facile que de discuter hein...

Je n'ai accusé personne que je sache

C'est peut-être un bug? Mais comment expliquer que ce bug se situe sur une seule personne? Ya aussi les gens qui sont invisibles sur le mode spectateur mais ils ne le sont pas dans le jeu lui-même, donc c'est surement un bug

Post edited by CheatersAreBad on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !