harcèlement

hirthman
61 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
Bonjour depuis plus d'un an un joueur m'insulte
J'ai beau le signaler et expliquer pourquoi rien ne change!!!
Au moins 10 fois
Comme rien ne se passe il se sent intouchable
Il s'en vente auprès d'amis qu'on a en commun

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    octobre 2016 modifié
    Bonjour,

Je vous invite à me contacter en privé par MP pour expliquer de quoi il retourne.
    Si vous avez suivi les procédures avec le livechat EA du support, alors cette personne a été sanctionnée.
    Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez pas fourni de preuves visuelles de ces problèmes.
    Archivez tout le contenu relatif au harcèlement et contactez urgemment le support à ce lien : http://help.ea.com
    Règles de conduite au §11 :
    ...
    Vous agissez en violation des Conditions d'Utilisation si EA estime, à sa seule discrétion, que vous commettez les actions suivantes :
    ...
    - Harceler, menacer, mettre dans l'embarras, arroser de spams ou faire quoi que ce soit d'inconvenant envers un autre joueur, comme envoyer constamment des messages indésirables, lancer des attaques personnelles ou faire des déclarations sur son origine ethnique, son orientation sexuelle, sa religion, sa culture, etc.
    - ...

Si vous avez reçu des messages de harcèlement sur Xbox Live, vous devez déposer une plainte contre cet utilisateur et bloquer l'utilisateur, (ce qui supprimera également ses messages).
    Si ces mesures ne suffisent pas et/ou ne vous conviennent pas, vous pouvez vous rapprocher des services de Police ou de Gendarmerie, si besoin est, Microsoft apportera son aide aux autorités judiciaires.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.