Problème de DLCs BFH

Lorp_Loading_BFH
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque mois avec Battlefield HARDLINE,
Mon problème est que quand j'installe le jeu, aucun problèmes, mais quand je passe au DLCs, seul Betrayal ne veut pas s'installer.
J'ai un message me disant "Espace Insufisant dans votre disque dur" , mais j'ai plus de 100GO de libre et la petite barre (dans PC est bleue), de plus j'ai déjà installer et désinstaller le jeu plusieurs mais rien n'y fait.

Si vous avez une solution je vous en remercie. Merci beaucoup.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Vous avez accès au pack d'extension Robbery, au pack d'extension Betrayal, au pack d'extension Criminal Activity pour le jeu Battlefield Hardline sur votre compte donc le problème ne semble pas être l'absence de DLC activé.
    Tout dépend de la zone où se télécharge en "tampon" le jeu, si c'est sur le disque C: avec le cache et que votre espace est insuffisant alors Origin va vous demander de la place.
    Il faut le double d'espace pour le téléchargement, et la décompression du contenu pour son installation.
    Vérifiez dans Origin les paramètres d'installation des jeux.
    Origin > Paramètres d'application > Installations et sauvegardes

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Lorp_Loading_BFH
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour BF-B0t_Mod

Déjà je vous remercie de votre réponse rapide,
    Et je n'ai pas tout bien compris.

Je ne comprend pas le : "Il faut le double d'espace pour le téléchargement, et la décompression du contenu pour son installation".
    Et j'ai bien vérifié dans Origin > Paramètres d'application > Installations et sauvegardes et c'est bien dans le C:
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    octobre 2016 modifié
    Bonjour,

Lorsque vous téléchargez un contenu via Origin, selon la zone où vos fichiers temporaires se téléchargent avant l'installation, il faut par exemple 10 Go de libre sur "C" dansle dossier "/cache/", et encore 10 Go sur "C" dans le dossier d'installation du jeu.
    En effet, Origin va télécharger votre jeu temporairement, conserver les fichiers jusqu'à ce que tous les petits contenus soient physiquement sur votre PC dans /cache/ et tenter en même temps de décompresser ce qui se télécharge pour vous faire gagner du temps à l'installation.
    Si votre jeu est sur "D", vous aurez quand même de la place prise sur "C" dans /cache/ si vous n'avez pas changé ce dossier dans les paramètres Origin.
    Ce n'est peut être pas simple à comprendre, mais pour peu que vous ayez plusieurs partitions ou disques durs, dont une réservée à vos jeux, il faut quand même prendre en compte que sur votre disque où se téléchargent en cache les fichiers (peut être C où se trouve votre partition Windows), vous aurez besoin de place.

Avez vous bien assez de place sur tous vos disques ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Lorp_Loading_BFH
    J'ai 650Go de libre sur l'externe et j'ai plus de 100Go sur C:

Donc je pense que c'est assez !
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Bien sûr, mais ce n'est pas la question, est ce que vous avez contrôlé le répertoire vers lequel est censé se déplacer le jeu, ou le dossier de cache ?
    Si vous avez vos jeux sur le disque externe, nul doute que le problème vient de l'absence de reconnaissance du répertoire après une mise à jour Origin par exemple.
    Si votre dossier est sur C, avez vous des partitions ?

• Lorp_Loading_BFH
    Tout mes dossiers sont bien installés sur C:, mais des partitions, je ne sais pas, comment je peux les voir ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.