Aim assist

ugdpy
148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonjour,
Je viens de tomber sur un post sur le forum anglais. Il y aurais un aim assist en multi-joueur & solo sur PC pour les joueurs utilisant une manette.
Une source officielle peut le confirmer ?
Et si oui, où est ce que l'on peut signer une pétition pour que cette horreur puisse être enlevée ? ^^

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

Réponses

• DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Si tu demandes que ce soit confirmé alors que parait il c'est déjà en place c'est qu'elle n'est pas si dérangeante que cela, si?
  • ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Sur PC c'est une aberration

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Comme je l'ai dit si on ne l'avait jusqu'alors pas remarqué c'est qu'au final IG elle ne change quasi rien. Puis honnetement, quasi personne joue à la manette sur PC.
  • LhOrLoGeR
    205 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis choqué !!!

Surtout que certains trouveront le moyen de faire croire au jeu que la souris est un pad... Et ils profiteront d'un Aim assist avec une souris...

Franchement c'est honteux de la part des devs d'avoir ouvert cette brèche !!!
  • DarkVadorBF3
    L'aim assist sur Battlefield est extrêmement légère, contrairement à d'autre jeux où limite elle lock l'adversaire. Elle est tellement légère qu'au final ça change quasiment rien. Au contraire, nombre de joueurs console la désactivent car elle est finalement plus contraignante qu'autre chose.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    De toute façon, aide ou pas aide, ceux qui jouent à la manette sur PC (en infanterie) se feront violer....
    Donc bon, je trouve que ce débat n'a pas de grande utilité...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• WholeLottaGuns
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    De toute façon, aide ou pas aide, ceux qui jouent à la manette sur PC (en infanterie) se feront violer....
    Donc bon, je trouve que ce débat n'a pas de grande utilité...

Pas forcément d'accord avec toi l'ami.
    Avant j'étais clavier/souris sur pc...
    Puis je me suis sur xbox ensuite, contraint et forcé donc de reprendre le Pad ! Un enfer !!!
    Impossible de jouer pdt bon nombres d'heures....

Et aujourd'hui, de retour sur pc, j'arrive à jouer avec les 2 et étrangement j'ai bien plus de sensations avec la manette (vibrations, manette, position..... )
    De plus, je suis bien souvent plus en haut du tableau qu'en bas... Et, comme le but du jeu est avant tout de prendre son pied, je m'estime plutôt satisfait de ce côté là.
    Le plus hard, c'est effectivement les 180 brutaux qui, à la manette sont bien moins rapides qu'à la souris.... on s'habitue à tout !!!
    Bon jeu
  • NerOptiK39
    111 postsMessages: 112Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Un joueur manette sur PC ce grille direct sur BF1, oui il'y a une aide à la visée pour eux, oui c'est aberrant de mélanger joueur souris et manette, rien que cela a tué BO3 sur PC (après faut dire que l'optimisation souris était vraiment nulle sur le jeu activision, et sur BF1 la maniabilité est moins bonne que sur BF4 moins réactive).
  • Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    NerOptiK39 a écrit: »
    Un joueur manette sur PC ce grille direct sur BF1, oui il'y a une aide à la visée pour eux, oui c'est aberrant de mélanger joueur souris et manette, rien que cela a tué BO3 sur PC (après faut dire que l'optimisation souris était vraiment nulle sur le jeu activision, et sur BF1 la maniabilité est moins bonne que sur BF4 moins réactive).

Effectivement BO3 a été ruiné par ça. l'aim assist était tellement poussé qu'il y avait pas besoin de viser, un tir à la hanche et ça suffisait.

• WholeLottaGuns
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je me suis remis au clavier/souris depuis 1 semaine après 2 ans de pad.
    J'en chie pas mal je dois avouer. J'ai gagné en précision inévitablement... pour le snipe c'est parfait !!!
    Par contre pour le rush, c'est là où ça se corse. Je panique devant un ennemi, la souris par dans tous les sens et quand par chance, je réussi à vider mon chargeur, je m'aperçois que je l'ai vidé partout sauf sur lui.
    Bref il va me falloir un sacré temps de ré adaptation
  • altair25120
    8 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut etant un grand fan de jeux je joue sur quasi toute les plateformes
    je peut vous certifier que sur pc jouer a la manette est plus aise pour certaines classe comme assaut et soutient et oui l aim est present tu peut le voir si tu as l occasion de brancher et de regler parfaitement une manette xbox one grace a un logiciel
    tu tourne sur toi meme et tu verras que ton viseur va se locker sur un ennemi (enfin ralentir pas bloquer nette)
    apres perso je prefere le clavier souris qui te permet plus de chose surtout pour les changement d arme se coucher c est plus intuitif
    apres chacun son avis mais pour sur la manette a un petit avantage d aim
  • RESEARCHER37
    47 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Vous voulez une belle intégration d'aide à la visée, ben regarder ça
  • untrucbizarre
    97 postsMessages: 102Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ca reste loin d'être transcendant quand meme
    Asus sabertooth z77 ssd 250 go samsung mz evo
    I7 3770k sans OC 16 Go DDR31600
    Carte graphique gtx1060 6Go
  • Bricetango
    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bah moi perso, BF1 est le premier battlefield sur PC ou je joue clavier souris, et je me fais péter... mais bon.. j'ai pas testé à la manette d'Xbox one, et j'ai pas envie de le faire
  • crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Sur PC le aim-assist c'est comme les péchés capitaux; impardonnable.
  • sxlpsyko
    31 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    décembre 2017 modifié
    L'exemple donné en vidéo est naze comme à chaque fois au delà de ça je partage l'avis commun qui est de dire que c'est débile de l'avoir intégrer sur PC mais la mise en situation sur les vidéos est juste lolesque !
  • crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    sxlpsyko a écrit: »
    L'exemple donné en vidéo est naze comme à chaque fois au delà de ça je partage l'avis commun qui est de dire que c'est débile de l'avoir intégrer sur PC mais la mise en situation sur les vidéos est juste lolesque !

Je confirme, je ne suis peut-être pas un joueur PC, mais de toutes les vidéos YouTube que j'ai vu, je trouve l'aide a la visée sur PC complètement pétée. Ok, ça sert pour les nouveaux joueurs, ok ça aide ceux qui n'arrivent pas a bien mettre le viseur sur l'adversaire, mais en compétition je ne vois absolument pas l’intérêt d'avoir l'aide a la visée, et c'est pourquoi, tout comme @ugdpy, je réclame l'interdiction de l'aide a la visée en compétition.
  • Nir0bk
    55 postsMessages: 63Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    janvier 2018 modifié
    Hey c'est marqué dans les options que ça vise automatiquement quand même donc, ça marche pour la souris ???
    1516907553-aidevisa.jpg
    1516907601-aidevise.jpg
    1516907607-zdqdssq.jpg
    J'ai remarqué que la distorsion de lentille ça aide à avoir le centre de l'écran pour mieux viser ton adversaire, c'est facile de cadrer avec Essayer pour voir, vous allez voir la différence. Je n'aime pas jouer avec ça fait trop speed pour moi.je joue sans rien, avec la souris simple pour dire que j'arrive à frag quand même. j'ai uniquement le zoom x1... Moi je veux bien que les gens soit aider mais ça avantage certains alors que d'autres font l'effort de prendre le temps de progresser.

Bizarrement je trouve le jeu super speed depuis un moment puis on peut courir à l'infini donc tout le monde est super speed dans ce jeu.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Non, l'aide à la visée ne marche qu'avec une manette.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.