FPS bloqué a 60?

0Papycool0
34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 51 Member
Bonjour,

Je test l’accès et une chose me semble bizarre, j'affiche les FPS avec la commande "perfoverlay.drawfps 1" et mes FPS reste bloqué au maxi a 60, j'ai une petite config mais j'arrive a rester stable a 60 avec quelques chutes jusqu’à 50 mais je n'arrive pas a dépasser les 60, même pas 61.
Je me demandais donc si les FPS étaient bloqué a 60 (ce qui m’étonnerais) ou si j'avais loupé une option qui me briderai ou si c'étais l'affichage qui buggais.

Merci pour vos futurs renseignements ;)
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille

Réponses

• Zn4rfi
    311 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 317 Member
    Salut,

Tu as du activer la synchronisation verticale, regarde dans les options du jeu ;)

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• 0Papycool0
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 51 Member
    Merci, je me met des claques tellement je suis c.. de ne pas y avoir pensé^^
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

La Vsync bloque les affichages en effet, associant la fréquence de rafraichissement à vos images par seconde sur l'écran.
    Content de voir que vous avez trouvé la solution, merci @Zn4rfi

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• GAZOIL666
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 55 Member
    Bonjour;) moi j ai un beug avec la commande fps ,quand je tape perfoverlay.drawfps 1 ...tout se passe bien mais en reprise de jeu sa disparait est je dois recommencer l operation......
  • 0Papycool0
    A chaque mort faut le retapper :( en plus je l'ai mis dans un user.cfg et ca change rien
  • GAZOIL666
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 55 Member
    Oui comme moi ...a chaque dc de ton soldat faut tout recommencer. ...... tu as dans les options video l affichage, mais sa te prend le quart de l écran. ......
  • kafkalino
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member
    Ça serait bien que quelqu'un fournisse les options CFG sur ce BF1 !
  • GAZOIL666
    octobre 2016 modifié
    Moi j utilise le logiciel fraps tu le lance au debut du jeu ;)
  • 0Papycool0
    Quand j'utilise fraps, l'affichage des FPS ce fait sur la fenêtre origin, je n'arrive pas a le mettre sur BF1 :(
  • GAZOIL666
    Moi il se met direct sur le jeu....un bug peut etre .....car j ai pas touché au option dans fraps..
  • 0Papycool0
    Bonjour,

Je viens de recevoir ma GTX1060 et mes 8Go de ram supplémentairement et maintenant ca tourne en ultra sans soucie, par contre j'ai encore une question^^
    J'ai bien désactivé la syncro verticale mais je reste bloqué a 60 FPS, mon écran est un 60Hrz mais ça ne peu venir de ça car avec mon ancienne carte vidéo (HD7850) je pouvais monter a plus de 60fps en low et la même en descendant en low avec la nouvelle carte et bien je dépasse pas les 60, j'ai du encore louper un truc :(
  • kafkalino
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member
    octobre 2016 modifié
    Yo ! les 60 FPS sont-ils ultra stable, ou ça bouge un peu en jeu entre 60 et 70 FPS ?
  • 0Papycool0
    Bonjour,
    Le jeu a du bugger avec le changement de carte vidéo, j'ai réinitialisé les paramètres et maintenant je suis entre 90/100 donc tout vas bien:)

Merci

PS: pour ceux qui disent qu'avec un I5 c'est injouable c'est faux, par contre faut peu être faire un peu de ménage dans le PC, aussi bien en poussière qu'en programme tournant en tache de fond ou de désinstallation mal faite :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.