Bug installation multiplayer

Error_syntax_404
0 postsMember Messages: 1 Member
je voulais essayer la version d'essai de BF1, mais tout ce que je vois , après l'intro c' est l'icône de chargement dans le coin en haut à droite qui tourne a l'infini
et pour le multiplayer il me dit qu'il est installé à 0% et cela ne bouge pas alors que le jeu est installé à 100%

merci de votre aide

Réponses

• grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,
    Avez-vous tenté la réparation du jeu en faisant un clic droit dans Origin sur la jaquette du jeu puis en sélectionnant "Réparer le jeu".
    Tenez-nous au courant.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• DarkMrYann
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Bonjour,

exactement le même pb avec la demo. installation multijoueur 0%
    J'ai remarqué après plusieurs tentative que cela fonctionnait une fois que je reçois un message d'origin qui me dis que mon identification au compte à échoué. Et lorsque je relance le jeu tout de suite aprés çà marche !
  • XmorbackX
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    moi j ai le meme soucis je peux pas lancer le multijoueur je suis sur la page et sa tourne en boucle avec écrit chargement de la partie ...........je comprends vraiment pas help
  • DarkMrYann
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Bon j'ai encore le même pb avec la version finale du jeu (ultimate).
    Pou résoudre ce pb (installation du jeu multijoueur 0%), j'ai du supprimer le répertoire battlefield 1 dans le répertoire "documents" et là le jeu fonctionne normalement.
    Le seul hic est que je dois reconfigurer mes touches à chaque fois........en attendant une MAJ de BF1 ou origin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.