Companion, STATS, Battlelog, quid du retour d'infos ??

Stephrider
50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 53 Member
Salut à Tous,

Je pense que ce sujet a déjà du être abordé mais j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas...

Bref, perso j'aimais bien le battlelog et le retour d'infos sur nos sessions de jeu ou le fait de pouvoir modifier notre équipement ou le comparer tranquillement sur un pc plutôt que de le fait manette en main !
Donc question, quesacko pour BF1 y a un site de prévu, y a un site de prévu un companion pour le tél ou tablette ?

++ See you on the field

Réponses

• port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour, oui d'ici là sortie de bf1 il y aura une mise à jour de l'appli companion pour tablette et mobile. Par contre, pas de site internet battlelog/battlefield one....

Il y a déjà eu un post la dessus sur ce forum
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/1632/un-battlelog-pour-bf1#latest
  • M1ck3y-XIX-
    1646 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,735 Member
    petite question faut faire une sauvegarde pour conserver ses stat avant la fin des 10h ? merci a vous
  • DarkVadorBF3
    382 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 385 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    petite question faut faire une sauvegarde pour conserver ses stat avant la fin des 10h ? merci a vous

non
  • grandpied
    621 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 650 Moderator
    Bonjour,
    Une application companion est bien disponible : http://battlelog.battlefield.com/fr/bf1
    N'hésitez pas à attendre la sortie du jeu d'autres fonctionnalités feront leur apparition ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Stephrider
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 53 Member
    Merci pour vos réponses, pour le battlelog et l'appli actuelle je suis au courant et j'utilise assidûment les deux, d'ou ma question ! ;-)
    Parce que bon, j'ai commencé à jouer à BF1 grace à l'EA Acces, et je me rends compte que je suis légérement accro aux stats.... :D
  • Stephrider
    Bon bin j'ai la réponse à ma question, mise à jour du battlelog aujourd'hui ! ça marche nickel, ils ont juste "oublié" le module section, mais bon je pense que ça va arriver, enfin j'espère. Pour l'instant je ne peux pas utiliser l'emblème de ma section et je ne vois plus mes collègues ni les stats sections !

Quelqu'un a des infos la dessus ?

See you on the field....
  • fr3d182
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 116 Member
    Pour les emblèmes clique sur carrière,tu as une section emblèmes,celle que j'avais sur bf4 y sont.
  • Stephrider
    Oui j'ai vu, mais l'emblème de ma section était partagé via l'onglet section, et je ne l'ai pas dans les mien, je n'arrive pas à le rapatrier...bon ça va venir je vais finir par trouver, je l'avais en fond d'écran sur le companion derrière mon pseudo mais ce n'est plus le cas...
    putain chuis un boulet....
  • grandpied
    621 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 650 Moderator
    Si vous avez des retours/Questions, n'hésitez surtout à nous en faire part :)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• wiltozzi
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    Oui bonsoir comment sa va se passer au niveau des tag de clan impossible de trouver sa ne seras pas possible ?
  • grandpied
    Bonjour,
    Actuellement nous n'avons pas d'informations précises sur ce sujet.
    Comme dit précédemment d'autres fonctionnalités feront encore leur apparition d'ici la sortie Mondiale. ;)

• XxGhostxXD
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de faire un clan ou d'écrire le nom de son clan comme dans BF4?
  • TriadN7
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 88 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Depuis BC2 j'ai tendance à + jouer la classe médecin/assaut (dans le 3 et 4 surtout), et dans l'application BF1 Companion je vois qu'il n'y a pas le nombre de réanimations, de soins, de ravitallements...
    Bon c'est pas vital non plus, mais j'aime bien savoir combien de gens j'ai sauvé et soigné, donc ça serait cool de faire des stats plus poussées (et qui étaient dispos dans les battlelogs de BF3/4/HL...).

Puis je trouve dommage de ne pas incorporer dans le la carrière les anciens BF, du moins "au moins" le 3. Certes il est sorti il y a 5 ans (le coup de vieux), mais il a pas 150 ans non plus.
  • VERSM1SS
    120 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 131 Member
    TriadN7 : tu vas sur la roue dentée en haut à droite puis application du battlelog et tu retrouves tes stats de bf3
  • NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bonjour. Étant sur Xbox One, j'ai une solution qui m'a permis de récupérer tous mes emblèmes. Il suffisait de se logger sur Companion avec le compte EA, et pas avec le compte Xbox. En espérant que cela fonctionne pour vous aussi.
  • Stephrider
    Modifié (octobre 2016)
    Yep chef, j'ai essayé, et apparemment ça marche j'ai le logo de la 100T, par contre pour l'instant pas de trace de la team dans le companion, attendons la prochaine mise à jour !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.