BF1... Est-ce que ces moi ou sa bogue ?

xXRevStar79Xx
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 12 Member
Bonjour a tous

Je débuté a jouer ce matin et il me semble que sa bogue... jexplique, je joue en conquete 64pers et les graphique a normaux *(auto) et sa lag quand il y a beaucoup de contenue en même temps devant moi. Jai une GeForce 960... est-ce trop bas pour ce jeux ?? Jai aussi tout fait les mise a jour de Nvidia GeForce Experience

Réponses

• Lazar_Ivanovitch
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Bonjour,

Est-ce que tu as de quoi affiché tes FPS ? S'ils chutent, c'est forcément que t'as carte graphique n'est pas assez puissante, sinon, c'est que le problème vient sûrement d'ailleurs.
  • xXRevStar79Xx
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 12 Member
    Daccord merci et comment je fait apparaitre mais fps en jouant ? :)
  • TheToto77
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 12 Member
    Tu as quoi comme processeur ?
  • xXRevStar79Xx
    intel i7
  • xXRevStar79Xx
    intel i7
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
    octobre 2016 modifié
    Salut, es-tu avec Windows 10 ? Direct X12 ou 11 ? As-tu desactivé la synchronistion verticale ?
  • xXRevStar79Xx
    W10 oui, Direct X12 ou 11 je sais pas et le SynchroVertical aucune idée o.O hahah
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
    octobre 2016 modifié
    Normalement dans les options graphiques du jeu xXRevStar79Xx :) Pour Direct X12 c'est une première lorsque Nvidia et AMD nous sortirons de bons patchs nous verrons.
  • xXRevStar79Xx
    okay merci jessey sa... mais je me suis commender une carte 1060 de GeForce et un 16G de ram. On va esseyer avec sa , merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.