BF1 - Plaques manquantes

«134567
Eluut
18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
Bonjour,

Le souci est tout simple : j'ai participé à l'accès anticipé via Origin Access et j'ai bien effectué les 10 heures de jeu, mais je n'ai rien reçu. Ni la plaque, ni le battlepack que certains ont mentionné.
De même pour la plaque Insider. Je suis bien inscris au BF Insider, mais je n'ai rien reçu.

Le souci est le même pour tout le monde ou uniquement pour moi ?

Cordialement,
Eluut

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

J'ai également noté que d'autres joueurs étaient dans le même cas.
    Je pense que les équipes ont déjà eu l'information, mais nous le remonterons également.
    Si vous avez des éléments visuels à fournir, pour argumenter et bien parler de la même chose (Plaques, visibilité du profil), je pense que ça pourrait en aider plus d'un.

Merci de votre patience

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Eluut
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Bonjour,

Il s'agirait de ces deux plaques encadrées sur l'image ci-dessous. Celles-ci sont toujours grisées et ne peuvent pas être équipées.

1476864006-684.png
  • SiiSiiMee
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Bonjour,

Il semble que j'ai le même problème.
    Il faut peut être attendre le 21/10 pour qu'elles ce débloque?

Bonne journée
  • jojomafieux
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    Bonjour, moi pareil je n'ai pas les plaques road to bf1 ni celui du insider et du companion. Peut etre tout cela arrivera le 21 on verra bien ;)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci @Eluut pour la confirmation visuelle.
    Je peux confirmer que le problème de plaques non débloquées est bien connu des équipes EA.
    Il faudra patienter pour un correctif, mais je n'ai pas d'éléments de dates / délai de traitement du problème à communiquer.

Merci de votre patience

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Eluut
    Nous attendrons, pas de souci. Ce petit problème ne va pas m'empêcher de jouer et d'apprécier à fond le jeu ! ;)
    C'était davantage pour savoir si c'était un cas isolé ou si cela concernait tout le monde. Merci pour l'aide @BF-B0t_Mod !
    jojomafieux a écrit: »
    Bonjour, moi pareil je n'ai pas les plaques road to bf1 ni celui du insider et du companion. Peut etre tout cela arrivera le 21 on verra bien ;)

En revanche @jojomafieux celle du companion je l'ai reçu. As-tu vérifié dans l'onglet "Arrière" ou "Revers" des plaques. Si tu as bien téléchargé l'application et que tu as appuyé sur le bouton "Réclamer ma plaque", tu devrais l'avoir.
  • jojomafieux
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    Oui j'ai bien verifier dans les plaques et il est toujours verrouiller.. c'est bizarre.. j'ai pu contacter un conseiller ea et il m'a dit que tout cela devrait arriver le 21.
  • kingpowa112
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Bonjour Eluut, j'ai le même problème que toi je suis insider et j'ai participé aux 10h d'ea access mais je n'ai pas les 2 plaques. J'ai contacté ea, ils m'ont répondu de demander sur se forum.
  • Eluut
    @kingpowa12 Je viens de recevoir la plaque et le battlepack pour avoir joué aux 10h via Origin Access. En revanche, toujours pas la plaque Battlefield Insider... @BF-B0t_Mod vous en savez plus que nous ?
  • PetitL0up
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Bonjour même soucis de mon côté, toujours rien reçu ...
  • jojomafieux
    Moi g bien recu les quelques plaques qui me manquaient dont celle du companion , par contre l'insider je ne l'ai toujours pas reçu .
  • zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonjour 1.02 mis a jour toujour pas la plaque INSIDER toujour pas en brillance
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    et celles prise sur les enemis non plus sont pas revenu !! pitié faite pas comme sur BF4 ! ont les a jamais eu au final ....
  • Eluut
    Pour ma part, la plaque Insider a été débloquée.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

@Merci @Eluut
    La mise à jour a débloqué certains points qui ont été identifiés et remontés via le forum.
    Normalement, le problème de plaques mentionné devrait avoir disparu complètement.
    Est ce bien le cas ou bien avez vous toujours un élément qui reste inaccessible ?

• Eluut
    @BF-B0t_Mod Pour ma part, tous les problèmes mentionnés ont été débloqués.
  • zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonsoir pour ma part toujour pas dafficage de celle INSIDER
  • chopper59190
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    bonsoir pareil pour moi j'ai toujours pas reçu la planque insider même avec la mise a jour.
  • M4nOl0zeboo
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjours à tous ,moi pour ma part je n'ai que la plaque "sur le terrain" pour la beta et je n'ai pas "insister battlefield" et "ami dice" .voilas good game à tous
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

@M4nOl0zeboo Vous n'aurez pas cette plaque Ami DICE débloquée dans la mesure où il faut faire partie d'un groupe très spécifique pour l'obtenir et vous n'en faites pas partie pour le moment. Un jour viendra peut être, patience.

@chopper59190 & @zelons2 Pas de plaque Insider ? Vous étiez vous inscrit au programme et aviez vous reçu votre accès anticipé lors de la phase Open Beta ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.