BF1 - Plaques manquantes

Réponses

• zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonjour pour la plaque insider est afficher bonne journee
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci de la confirmation.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    pour l'autre probleme des plaques pas compté par contre ca y a toujours rien ....
  • zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonjour de rien
  • Perfect36
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    De même pour l'Insider.
  • BF_Bouns
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    Plaque "La meilleure communauté au monde" : cette plaque spéciale sera distribuée aux joueurs via nos Game Changers.
    Pourvu qu ils ne nous oublient pas!!
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Tinuraviel
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 269 Member
    Question idiote peut être de la part d'un vieux chnoc mais c'est quoi un "game changer" au juste?
    Preußische und Stolz
  • Margauxx59380
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    jojomafieux a écrit: »
    Bonjour, moi pareil je n'ai pas les plaques road to bf1 ni celui du insider et du companion. Peut etre tout cela arrivera le 21 on verra bien ;)

bonjour pour la plaque insider c'est normal elle n'a pas encore était distribuer a tout le monde j'ai demander a EA ils mon donner le lien d'aide "comment avoir les plaques" et c'était marquer en petit que ce n'était pas encore distribué.
  • Margauxx59380
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Pour ma part mon copain a eu la plaque Insider moi pas encore. elles n'a pas encore était distribuer a tout le monde
  • Mat-Delaz
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 12 Member
    Même soucis, je n'ai pas celle de Vétéran, alors que je possède tout les BF.
  • Tinuraviel
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 269 Member
    Il semblerait que les plaques soient toutes données le 28 novembre à la fin du Battlefest.
    Preußische und Stolz
  • Commando_Bender
    47 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 56 Member
    Tinuraviel a écrit: »
    Question idiote peut être de la part d'un vieux chnoc mais c'est quoi un "game changer" au juste?

Les games changer sont les personnes qui ont participé à donner leurs avis aux développeurs lors d'un test en privé avant la sortie de bf1.
  • Tinuraviel
    @Commando_Bender
    Merci pour l'information. ;)
    Preußische und Stolz
  • BF_Bouns
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    Le nom des Game Changer apparaissent dans le générique du jeu. ( merci @grandpied )
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • eCOS_cubick-94
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    arkhzz187 a écrit: »
    Bonjour,

J'ai aussi des plaques manquantes:

-#FridaynightBattlefield (j'ai joué sur le serveur Europe)
    -Battlefield insider
    -Battlefield veteran (j'ai BF3, BF4, BFH, BF1)

Est il possible de les recuperer?
    Merci d'avance.

Meme souci pour la plaque vétéran
  • Nekirox
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

C'est ce que je viens de spécifier, si ce ne sont pas vos plaques du fait de votre profil, il est normal, pour moi, que ces emplacements restent vides.
    Ce ne sont pas des plaques "classiques", ce sont des plaques Premium ou Promotionnelles.
    Elles ne rentrent pas - pour moi - dans la catégorie de la comptabilisation, mais on tracera le cas vers les équipes.
    C'est plus clair expliqué comme ça.

Bonsoir, @BF-B0t_Mod je relance ce petit sujet avec de meilleurs explications.
    Sur Battlefield 4 les plaques sont toutes grisés mais lorsque l'on tue quelqu'un au couteau elle deviennent visible y compris celles des devs (mais impossible à équiper, normal quoi)
    Sur BF1 elle sont toutes visibles et lorsque l'on tue avec une arme de mêlée il y a une petit "x1" qui s'affiche en bas à droite de la plaque dans le menu. On en vient enfin au problème, après environ 1 semaine de jeu, la comptabilisation n'est plus prise en compte ni sur les plaques premiums ou promotionnelles et ni sur les plaques de base. Par exemple j'avais un "x4" pour la plaque "revers vierge" (j'ai vérifier avant de lancer une partie) et je viens de tuer au couteau un gars qui avait cette même plaque pourtant il y a toujours le "x4" et non un "x5" qui s'affiche. Il ne s'agit pas d'un problème de sauvegarde ou je ne sais quoi mais bien d'un bug. Si l'on additionne tout mes kills au armes de mêlés on voit aussi très bien que le compte de mes plaques prises n'y est pas ! Cela fait un bon moment que l'on a signalé ce problème et j'ai comme l'impression que ça ne sert a rien. Donc si avec ces explications ce problème n'est pas réglé je vais surement prendre un avion pour Stockholm...

@Mister_Under Bien étonnant qu'après tout tes screens le problème ne soit toujours pas remonté.
    J'ai aussi des screens si il vous en faut plus...

Bonne soirée.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,
    eCOS_cubick-94 a écrit: »
    Meme souci pour la plaque vétéran
    Il a été expliqué que cette plaque serait décernée plus tard, le 23 Novembre.
    https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/celebrate-battlefield-in-a-new-battlefest

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    Nekirox a écrit: »
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

C'est ce que je viens de spécifier, si ce ne sont pas vos plaques du fait de votre profil, il est normal, pour moi, que ces emplacements restent vides.
    Ce ne sont pas des plaques "classiques", ce sont des plaques Premium ou Promotionnelles.
    Elles ne rentrent pas - pour moi - dans la catégorie de la comptabilisation, mais on tracera le cas vers les équipes.
    C'est plus clair expliqué comme ça.

Bonsoir, @BF-B0t_Mod je relance ce petit sujet avec de meilleurs explications.
    Sur Battlefield 4 les plaques sont toutes grisés mais lorsque l'on tue quelqu'un au couteau elle deviennent visible y compris celles des devs (mais impossible à équiper, normal quoi)
    Sur BF1 elle sont toutes visibles et lorsque l'on tue avec une arme de mêlée il y a une petit "x1" qui s'affiche en bas à droite de la plaque dans le menu. On en vient enfin au problème, après environ 1 semaine de jeu, la comptabilisation n'est plus prise en compte ni sur les plaques premiums ou promotionnelles et ni sur les plaques de base. Par exemple j'avais un "x4" pour la plaque "revers vierge" (j'ai vérifier avant de lancer une partie) et je viens de tuer au couteau un gars qui avait cette même plaque pourtant il y a toujours le "x4" et non un "x5" qui s'affiche. Il ne s'agit pas d'un problème de sauvegarde ou je ne sais quoi mais bien d'un bug. Si l'on additionne tout mes kills au armes de mêlés on voit aussi très bien que le compte de mes plaques prises n'y est pas ! Cela fait un bon moment que l'on a signalé ce problème et j'ai comme l'impression que ça ne sert a rien. Donc si avec ces explications ce problème n'est pas réglé je vais surement prendre un avion pour Stockholm...

@Mister_Under Bien étonnant qu'après tout tes screens le problème ne soit toujours pas remonté.
    J'ai aussi des screens si il vous en faut plus...

Bonne soirée.

merci du soutien nekirox ;-) ont a beau donner des explications clair, des screens pour le coté visuel du probleme ! depuis BF4 que ce souci est connu et rien est fait, BOT il est temp d'arreté de nous balancé ta phrase " ce sont des plaques dev pas possible de les utilisé " ont a compris que tu ne veut pas comprendre !

fait un effort et aide nous pour réglé ce souci ca serais super cool ;-)
  • Nekirox
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    @BF-B0t_Mod, @Escuix_BF, @Blackw4r le problème est-il remonté ? Ou il faut encore mieux l’expliquer ?
  • Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour,
    Nekirox a écrit: »
    @BF-B0t_Mod, @Escuix_BF, @Blackw4r le problème est-il remonté ? Ou il faut encore mieux l’expliquer ?

Merci pour votre message, on prend note. ;)

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.