BF1 - Plaques manquantes

Réponses

• Nekirox
    14 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci à toi @Escuix_BF :smile:
  • MrY4M
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,
    eCOS_cubick-94 a écrit: »
    Meme souci pour la plaque vétéran
    Il a été expliqué que cette plaque serait décernée plus tard, le 23 Novembre.
    https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/celebrate-battlefield-in-a-new-battlefest

Bonjour, pour ma part je ne l'ai pas obtenue. Peut être le 28 ? :smile:
  • eCOS_cubick-94
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir on n'ai le 24 tjr pas de plaque vétéran merci
  • gosyayax
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir toujours pas de médaille vétéran aujourd'hui ?
  • Mister_Under
    118 postsMessages: 125Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Escuix_BF a écrit: »
    Bonjour,
    Nekirox a écrit: »
    @BF-B0t_Mod, @Escuix_BF, @Blackw4r le problème est-il remonté ? Ou il faut encore mieux l’expliquer ?

Merci pour votre message, on prend note. ;)

merci escuix ca c'est cool !! ;-)
  • eCOS_cubick-94
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous c bon j'ai reçus mes plaque vétéran merci à tous les gars
  • Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, pour vous signaler que je n'ai pas reçu la plaque Vétéran Battlefield.
    Preußische und Stolz
  • zelons2
    91 postsMessages: 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour pour ma part celle de veteran est afficher bonne journée
  • greendaft13
    12 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pareil pour moi aussi, je n'ai toujours pas reçu la plaque Vétéran Battlefield.
    Juste un poney qui botte des fesses sur Twitch avec mes petits z'amis sur plein de jeux.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

On va attendre la fin du Battlefest, et si le dogtag n'est pas débloqué, on remontera le problème à nouveau.
    Merci de vos feedbacks.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Concernant la plaque Vétéran Battlefield, un petit appel à la hotline et c'est réglé.
    Preußische und Stolz
  • Commando_Bender
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tinuraviel a écrit: »
    Concernant la plaque Vétéran Battlefield, un petit appel à la hotline et c'est réglé.

Salut, peux-tu nous donner le numéro de la hotline ? Merci d'avance.
  • DJ21000
    29 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour. Meme probleme pour moi. Toujours pas recu ma plaque veteran !!
  • Ectar
    848 postsMessages: 865Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Idem, faut être patient je pense.
  • Tinuraviel
    Vous pouvez contacter la hotline via votre compte EA -> Nous contacter. Choisissez de parler directement à un agent de EA (c'est un genre de chat en ligne ) et en 5 minutes c'est réglé. Par contre pour activer la modification service hotline il faut faire une partie.
    Preußische und Stolz
  • DJ21000
    29 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonsoir, j ai contacte un agent de EA ( sur conseil de Tinuraviel) ,et il m a repondu qu il fallait que je finisse la campagne et que ensuite j obtiendrais la plaque veteran, ???? Je n etais pas au courant de cette condition. !!! Peut etre a t il voulu se debarasse de moi. Qu en pensez vous. ?
  • Ectar
    848 postsMessages: 865Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    Un de mes potes a cette plaque et il n'a absolument pas touché au solo, ça prend juste du temps au vu du nombre de joueurs

Edit : j'ai reçu ma plaque ce matin !
    Post edited by Ectar on
  • DJ21000
    Bonjour. J ai recu la plaque veteran ce matin. ( effectivement l agent EA s etait trompé. pas la peine de faire la campagne pour activer la plaque ,comme il me l avait dit) .Bon jeu à tous.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    DJ21000 a écrit: »
    Bonjour. J ai recu la plaque veteran ce matin. ( effectivement l agent EA s etait trompé. pas la peine de faire la campagne pour activer la plaque ,comme il me l avait dit) .Bon jeu à tous.
    Ectar a écrit: »
    Un de mes potes a cette plaque et il n'a absolument pas touché au solo, ça prend juste du temps au vu du nombre de joueurs
    Edit : j'ai reçu ma plaque ce matin !
    Bonne nouvelle. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mister_Under
    118 postsMessages: 125Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    DJ21000 a écrit: »

il c'etais pas trompé, il ne savais juste pas de quoi il parlé :-) faudrais un peut plus de sérieux sur les hotline quand meme ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.