BF1 - Plaques manquantes

Réponses

• greendaft13
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 17 Member
    Je viens de voir que je l'ai reçu de mon coté, c'est bon pour moi :3
    Juste un poney qui botte des fesses sur Twitch avec mes petits z'amis sur plein de jeux.
  • IRAE_Squall024
    1205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,236 Member
    Bonsoir,

J'ai reçu toutes mes plaques.

Sauf celle de l'alpha, mais a mon avis c'est parce que je n'ai pas pu y jouer le premier jour (le temps de DL la beta...)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Tinuraviel
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 269 Member
    Est ce que parmi vous certains ont reçu la plaque du Battlefest ainsi que le ski PTFO pour le MP18?? Parce que je viens de voir que c'était aujourd'hui qu'on devait les recevoir et toujours rien. Merci.
    Preußische und Stolz
  • Eluut
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Tinuraviel a écrit: »
    Est ce que parmi vous certains ont reçu la plaque du Battlefest ainsi que le ski PTFO pour le MP18?? Parce que je viens de voir que c'était aujourd'hui qu'on devait les recevoir et toujours rien. Merci.

Je n'ai rien reçu non plus.
    Il faut faire preuve de patience, comme bien souvent.
  • Tinuraviel
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 269 Member
    Okay donc après avoir effectué une partie j'ai obtenu le skin PTFO, il s'agit d'un skin pour le MP18 qui se nomme "the Hutier " (du nom de Von Hutier officier Allemand à l'origine des troupes d'assaut ou Sturmtruppen ).
    .
    Pour la plaque j'attendrai un jour ou deux mais je sent que ça va être le même caler qu'avec BF4 pour ma part avec des plaques qui ne s'attribuent jamais. Le temps me le dira ;)
    Preußische und Stolz
  • Eluut
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Tinuraviel a écrit: »
    Okay donc après avoir effectué une partie j'ai obtenu le skin PTFO, il s'agit d'un skin pour le MP18 qui se nomme "the Hutier " (du nom de Von Hutier officier Allemand à l'origine des troupes d'assaut ou Sturmtruppen ).
    .
    Pour la plaque j'attendrai un jour ou deux mais je sent que ça va être le même caler qu'avec BF4 pour ma part avec des plaques qui ne s'attribuent jamais. Le temps me le dira ;)

Je confirme pour le skin PTFO, il est bien présent.
    Il manque donc les plaques du Battlefest, mais également le skin du 1911 et la plaque de la mission 25 kills au 1911 à réaliser sur BF4 ou BFH.

• zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonsoir pour le skin ptfo est afficher mais deux plaque manquante celles de fridainightbattlefield et celles de battlefeest bonne soiree
  • Eluut
    novembre 2016 modifié
    zelons2 a écrit: »
    Bonsoir pour le skin ptfo est afficher mais deux plaque manquante celles de fridainightbattlefield et celles de battlefeest bonne soiree

Celle du #FridayNightBattlefield, ça ne sert à rien de l'attendre. Elles ont été distribuées à quelques joueurs pendant les deux soirées organisées à cette occasion.
    Je pense qu'il faudra attendre un autre événement pour espérer la débloquer.
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    novembre 2016 modifié
    Hello

J ai vraiment apprécié le " Battlefest ", la chasse aux plaques a été palpitante surtout celle de la :
    -> " Meilleur Communauté "en décodant le code audio en morse du Game Changer IzzyGoneCrazy
    https://mobile.twitter.com/IzzyGoneCrazy/status/800009804106305536
    -> #FridayNightBattlefield en faisant partie des 200 premiers dans le monde à tweeter une capture d ecran du server fridaynightbattlefield.

Il me manque celle du Battlefest
    A bientôt
    Post edited by BF_Bouns on
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonsoir j'ai s'y jouer voila bon pas on attend un peu bonne soirée
  • gosyayax
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    salut perso moi non plus pas encore reçu la médaille battlefest nov 2016 a quoi bon de donner des dates si elles ne sont pas respecter
  • eCOS_cubick-94
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Bonjour Idem ni la plaque ni le skin
  • zelons2
    décembre 2016 modifié
    Bonsoir j'ai reçu celle de battlefest et pour le moment pas encore celle de fridaynightbattlefield bonne soirée
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    @zelons2
    Il a déjà été expliqué que si vous n'avez pas été désigné par l'équipe pour avoir le dogtag FNB, il faudra continuer à vous connecter pour avoir une chance de l'avoir.
    Se connecter à un serveur FNB ne vous sélectionne pas d'office.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• zelons2
    Bonjour oki oki
  • IKillMaster26
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    Bonjours, j'ai vu sur twitter que les équipes de game echanger fesaient des easter eggs comme les code morse à audio pour gagner la plaque meilleur communauter au monde et vous savez quand est ce que il y a en ra d'autres?
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Salut @CALLFORNOOB
    Je t invite à suivre les game changer sur twitter pour esperer gagner la plaque " Best Community "
    Le nom des game changer apparait dans le generique du jeu BF1.
    A bientot
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • IKillMaster26
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    Bonjours, dans le generique j'ai trouvé que des noms des youtubeurs dans le generique
  • E1_REMAKE
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 81 Member
    Tu peux nous les donner ?
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland.

• IKillMaster26
    Bonjour, Oui je vous les donne : Appsro , Doom49 , DRUNKKZ3 , LevelCap,Neebs , Pathogen , Simon , ThePoolShark , Thinck44 , Darkness429 , Doraleous , JackFrags , MugsTV , OneCheesyMofo , PonyLion , Stodeh , TheWestie4321 .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.