probleme installation bf1 et origin

NeoSasori79
22 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 25 Member
Bonjour j' un petit probleme avec l installation de BF1 tout se passe bien jusqu au moment ou je dois inserer le cd3. L installation reste bloquee a 15,52go / 38,52Go.
Je sais que le jeu sort le 21 mais est ce que c est normal que je ne sais meme pas l installer et jouer au mode solo ??
merci.

config
intel i7
GTX 1070 8go
windows 10

Réponses

• NeoSasori79
    j ai l erreur suivante quand j insere le cd3
    Une erreur est inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants.
    Erreur / 131089:0
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
    Tu peux télécharger directement le jeu via origin avec tes clés sur ton profil si je ne me trompe pas.
  • NeoSasori79
    ok merci je viens de lancer le telechargement, mais cest tout de meme penible, tu achetes le jeux au mag ,5dvd a installer et ça deconne au cd 3 !!!!! ca commence bien ;)
  • NeoSasori79
    xXLUIDJI28Xx a écrit: »
    Tu peux télécharger directement le jeu via origin avec tes clés sur ton profil si je ne me trompe pas.

le jeu c est bien telecharge et installe, mais que je double click pour lancer le jeu, le message suivant arrive " BF1 sortira le 21 octobre et il n est pas encore possible d y jouer"
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

C'est normal, la version Standard n'est pas encore disponible, seules versions Early Enlister permettent de jouer dès le 18/10.
    La sortie officielle du jeu se fait le 21/10.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.