rejoindre un ami, comment ???????

heerpipe
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!!
Je ne sais pas si c'est pour justifier son salaire de programmateur mais il faudrait m'expliquer comment rejoindre un ami dans une partie de BF1 ?
Tout était simple dans BF4 et BFHL mais là je suis peut être devenue trop con ou alors les programmateur sont devenues trop intelligents pour moi?
Impossible de rejoindre un ami dans une partie avec de la place de libre... quelqu'un a t-il un avis ?

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je vous invite à lire la charte du forum et à reformuler votre sujet correctement.
    Vous avez le droit de critiquer une fonctionnalité, mais soyez constructif. Argumentez. :smile:
    Ajoutez des screens au besoin pour montrer votre difficulté à rejoindre des amis, précisez les messages d'erreur éventuels.
    Ainsi, votre sujet pourra être remonté comme il se doit vers les bonnes personnes.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.