Les Easter Eggs sur Battlefield 1

14567810»

Réponses

• FatMan5t
    96 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour ,

Oui le code est en répétition.
    Enregistre 1min30 à 2min comme cela si il y a des parasites sur la piste audio , tu auras plus de lecture saine.
  • elbis71
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    juin 2018 modifié
    Bonjour, je me permets de continuer sur ce post.
    J'ai entrepris la chasse aux dog tags, et je suis à présent coincé au 6 ème message.
    J'ai essayé de décoder le message de plusieurs facon, mais quand je suis la démarche pour le traduire je passe de la série de " TTTEEEETETE"' est à "ABBBABBBABBAA" etc. Cependant qd je veux decrypter ce dernier message j'obtiens une série de "YYZZZYYYZYZ" j'ai tenté de modifier les parametres du decryteur et à part un changement des lettres , ca n'a rien donné.
    J'ai ensuite fait tous les emplacements possibles et me voici à solliciter votre aide.

voilà ce que je décrypte:
    TEETETEEETETTTEETTTETTEEETTEETETEEEETTEETTEETTETTEETEEETEEETTTEETEETTETEEETTETTT
    merci de votre aide

ci joint une capture.

Post edited by elbis71 on
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    elbis71 a écrit: »
    Bonjour, je me permets de continuer sur ce post.
    J'ai entrepris la chasse aux dog tags, et je suis à présent coincé au 6 ème message.
    J'ai essayé de décoder le message de plusieurs facon, mais quand je suis la démarche pour le traduire je passe de la série de " TTTEEEETETE"' est à "ABBBABBBABBAA" etc. Cependant qd je veux decrypter ce dernier message j'obtiens une série de "YYZZZYYYZYZ" j'ai tenté de modifier les parametres du decryteur et à part un changement des lettres , ca n'a rien donné.
    J'ai ensuite fait tous les emplacements possibles et me voici à solliciter votre aide.

voilà ce que je décrypte:
    TEETETEEETETTTEETTTETTEEETTEETETEEEETTEETTEETTETTEETEEETEEETTTEETEETTETEEETTETTT
    merci de votre aide

ci joint une capture.

Plop:
    Avec votre vidéo j'obtiens:
    -..-.-...-.---..---.--...--..-.-....--..-.-....--..--..--.--..-...-...---..-..--.-...--.---
    BAABABAAABABBBAABBBABBAAABBAABABAAAABBAABABAAAABBAABBAABBABBAABAAABAAABBBAABAABBABAAABBABBB
    Baconian cipher:
    SROOYZIMUGMEITI
    Atbash cipher:
    HILLBARNFTNVRGR
    J'ai dû me louper un peu sur la fin mais ça donne " Hill Barn ".
    Donc sur la carte Frontière de l'Empire, au niveau du drapeau F, le cabanon en pierre.
    Bonne chasse...
    Wanted
  • elbis71
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    hello,

un grand merci pour le coup de main. j'ai récupéré la médaille. Cependant, je n'arrive pas à comprendre où j'ai fais une boulette dans la manip.......

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    hello,

un grand merci pour le coup de main. j'ai récupéré la médaille. Cependant, je n'arrive pas à comprendre où j'ai fais une boulette dans la manip.......

Bonjour
    Votre série chiffrée en T/E semble bonne à première vue, du moins le début et la fin, à partir de là je vois deux possibilités d'erreur :
    - Vous avez interverti les T/E en A/B et non en B/A.
    - Vous avez rajouté une couche de chiffre avec l'algorithme Baconian au lieu de déchiffrer celui-ci.
    Vous avez fait le plus dur, les trois autres plaques sont plus faciles à obtenir, bonne chasse à l'oeuf...
    Wanted
  • elbis71
    bonjour,

désolé pour le retour tardif. En tout cas merci pour l'info. effectivement , la suite a été plus simple.
    J'ai depuis récupéré les plaques.
    Maintenant je me bat pour accéder aux serveurs sur bf v :)
  • OompaaLoompaa
    bonjour,

désolé pour le retour tardif. En tout cas merci pour l'info. effectivement , la suite a été plus simple.
    J'ai depuis récupéré les plaques.
    Maintenant je me bat pour accéder aux serveurs sur bf v :)

Idem c'était un peu galère pour jouer sur l'alpha, j'ai même pas pu tester le mode Opération... Faudra attendre fin août.
    Sinon la chasse à l'EE se termine avec le pistolet " Peacekeeper "...
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.