Les Easter Eggs sur Battlefield 1

Réponses

• Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Merci de ta réponse je vais persévérer ;-)
  • GhostKnight33
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Pas de soucis, si tu veux un coup de main pour ça, n'hésite pas à me contacter par MP.
  • Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Je suis sur ps4 et toi ? J'ai trouver mon premier code morse maintenant fait le déchiffrer
  • ylenzoselena
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Salut les gars j ai un soucis j ai eu le 1 er code morse sur St quentin j ai trouver le signe dans Argonne .ensuite je ai trouver un casque sur Argonne je l enmene au boîtier morse lumière jaune . Par contre impossible de trouver le 2 ème symboles si quelqu un à une idée pour m aider
  • IRAE_Squall024
    1205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,236 Member
    ylenzoselena a écrit: »
    Salut les gars j ai un soucis j ai eu le 1 er code morse sur St quentin j ai trouver le signe dans Argonne .ensuite je ai trouver un casque sur Argonne je l enmene au boîtier morse lumière jaune . Par contre impossible de trouver le 2 ème symboles si quelqu un à une idée pour m aider

Tu a déchiffré le 2 code ?

Si oui, tu a juste a inverser les lettres pour obtenir le code.

Si tu l'as deja fait, et que tu es sur de la positions du 2nd symbole, réesaye sur différents serveur.

Quand j'ai du chercher le 1er symbole, j'ai du ressayer sur plusieurs serveur.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• vaanheimdall
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    interessant je vais suivre vos petites recherches
  • ylenzoselena
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Non je n ai pas eu le temps de le dechiffre et en plus je ne l es pas enregistres tu croit que je peut reprendre un casque et recommencer
  • GhostKnight33
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Tu peux sans problème recommencer, tant que tu ne trouve pas le symbole, tu a toujours le même message (il m'est arrivé que le poste télégraphique explose directement lorsque je m'approche de lui)
  • l00ping42
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 113 Member
    février 2017 modifié
  • Crystal_Mat13
    J'ai réussit à faire jusqu'àu 5eme code est ce que la progression est sauvegardée ?
  • IRAE_Squall024
    1205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,236 Member
    Crystal_Mat13 a écrit: »
    J'ai réussit à faire jusqu'àu 5eme code est ce que la progression est sauvegardée ?

oui, la progression est sauvegarder.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• ylenzoselena
    février 2017 modifié
    Bon j ai mon 2 ème emplacement crate jabal jifar au bout de au moins 10 serveurs je le trouve . OK code 3 je pense avoir dechiffre Hill tower canal plus qu a allez vérifier
    Post edited by ylenzoselena on
  • VJ_Bendouille
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    février 2017 modifié
    Je suis au 7ème code et pour ceux qui galère à extraire les fichiers sons personnellement j'utilise mon portable Android avec l'application Morse Code Agent en collant le mobile à mon casque et j'ai préconfiguré l'application en 20W/s et Pitch (HZ) 215 - 2500 et malgrès quelques souci de temps en temps à cause des bruits autour, j'avance bien j'ai commencé à 10h donc environ 1h pour monter au 7 ème Ciel euh code ^^

Lien Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.erdatsai.morsecodeagent
    Post edited by VJ_Bendouille on
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    - (Plutôt la mort que la souillure) -
  • Shoorty-Meeks
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    J'ai déchiffré mon 1er code morse me disant de me rendre à STATUES GARDEN APREMONT: Ballroom Blitz mais il n'est pas là ?????? Comment faire merci ???
  • IRAE_Squall024
    Shoorty-Meeks a écrit: »
    J'ai déchiffré mon 1er code morse me disant de me rendre à STATUES GARDEN APREMONT: Ballroom Blitz mais il n'est pas là ?????? Comment faire merci ???

Pour etre sur, on parle bien de la statue sur le point D ?

Essai de relancer sur d'autres serveurs, pour voir la 1ere marque, j'ai du essayer 8 serveurs différents.

• Shoorty-Meeks
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    Merci au 3eme serveur il y avait le symbole
  • Shoorty-Meeks
    VJ_Bendouille a écrit: »
    Je suis au 7ème code et pour ceux qui galère à extraire les fichiers sons personnellement j'utilise mon portable Android avec l'application Morse Code Agent en collant le mobile à mon casque et j'ai préconfiguré l'application en 20W/s et Pitch (HZ) 215 - 2500 et malgrès quelques souci de temps en temps à cause des bruits autour, j'avance bien j'ai commencé à 10h donc environ 1h pour monter au 7 ème Ciel euh code ^^

Je trouve pas ton appli ???
  • VJ_Bendouille
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    février 2017 modifié
    Le nom de l'application sur PlayStore est diffèrente : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.erdatsai.morsecodeagent
    Excuxe,je n'y avais pas fait attention
    je viens de finir les Codes, maintenant je vais à la chasse
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    - (Plutôt la mort que la souillure) -
  • GhostKnight33
    Si il y a des gens qui ont besoin d'aide pour décoder les messages ou trouver les symboles sur PC, je suis dispo à partir de demain. Me contacter par MP.
  • Shoorty-Meeks
    Je cale sur le 5eme code j'ai pourtant trouvé OUTPOST BARREL FAW avec le code Rail fence mais je viens de faire 3 serveurs absence du symbole au lieu indiqué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.