HC

MikEeEe_WTF
95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 109 Member
Bonjour
Avez vous une idée ou l'on pourra jouer en Hard core sur BF1, le plus interressant à mon humble avis.

Réponses

• Heisenberg-7516
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 215 Member
    octobre 2016 modifié
    en quoi c'est intéréssant?
    mettre les HP à 60..., résultat l'arme avec le meilleur ROF l'emporte , tuant tout l'équilibrage du jeu...(coucou les sks/dmr BF3/BF4 HC)
    qu'est ce que c'etait fun...
    le mode HC sur les BF , c'est du bricolage à mon avis.

En bon FPS hardore (construit pour! ce qui change tout) je te conseille Insurgency.

BF n'est pas et n'a jamais été un jeu construit pour le HC, arretez d'essayer de le changer plz.
    et patience le mode HC va finir de toute façon par arriver assez vite sur BF1 et vous pourrez spammer un pauvre type avec un ROF à 800 coups minutes sans qu'il ne puisse rien faire avec ses pauvres 60 HP..., les headshot ne servent plus à rien, suffit de spam n'importe où dans le corps, ca tombe fast !
    en attendant pourquoi pas s'éclater sur le mode normal, BF quoi...

BF est un jeu, franchement osef du réalisme hardcore, go insurgency ou Arma sinon. ;)

Je ne fais que donner mon avis, je respecte le tien meme si je comprends pas l'interet pour le HC
    Le seul intérêt du HC était que l'on etait pas spotté en courant ou en tirant..., vu que maintenant c'est aussi comme ca dans le mode normal ...
    Honeypot inside !
  • MikEeEe_WTF
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 109 Member
    octobre 2016 modifié
    Merci de ton avis mais bon.. , j'aimerai avoir l'avis d'un modo pour savoir quand ????
    Post edited by MikEeEe_WTF on
  • BZH_Razer29
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    J'avoue...moi et beaucoup d'autre ne joue qu'en HC sur BF...mais la ça rend fou ! un chargeur pour faire un kill super ! -_- Vivement que ce mode soit dispo , qu'on est enfin un plaisirs de jeu...
  • Heisenberg-7516
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 215 Member
    octobre 2016 modifié
    il me semble que BF_B0t évoquait une arrivée du HC vers Novembre, et que ce mode n’était pas oublié par Dice. ( je ne retrouve pas le topic , sorry)
    Les conquêtes 32 joueurs ne sont pas là non plus (trés dommage), ou alors je ne les ai pas trouvés.
    Un modo pour confirmer le HC et les conquetes 32 joueurs ? (ou me dire où elles se trouvent :D)
    Honeypot inside !
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    octobre 2016 modifié
    Bonjour,

Les informations relatives au mode HC ne devraient pas tarder, début Novembre au plus tard je pense, mais si vous avez un doute, vous pouvez contrôler la présence de ce dernier en allant sur Multi > Parties personnalisées
    @Heisenberg-7516 J'ai répondu ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/1767/conquetes-32-joueurs-pc/p1#latest

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• W0LFRY
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    octobre 2016 modifié
    mettre les HP à 60..., résultat l'arme avec le meilleur ROF l'emporte , tuant tout l'équilibrage du jeu...(coucou les sks/dmr BF3/BF4 HC)
    qu'est ce que c'etait fun...
    le mode HC sur les BF , c'est du bricolage à mon avis.

En bon FPS hardore (construit pour! ce qui change tout) je te conseille Insurgency.

BF n'est pas et n'a jamais été un jeu construit pour le HC, arretez d'essayer de le changer plz.
    et patience le mode HC va finir de toute façon par arriver assez vite sur BF1 et vous pourrez spammer un pauvre type avec un ROF à 800 coups minutes sans qu'il ne puisse rien faire avec ses pauvres 60 HP..., les headshot ne servent plus à rien, suffit de spam n'importe où dans le corps, ca tombe fast !
    en attendant pourquoi pas s'éclater sur le mode normal, BF quoi...

BF est un jeu, franchement osef du réalisme hardcore, go insurgency ou Arma sinon. ;)

Je ne fais que donner mon avis, je respecte le tien meme si je comprends pas l'interet pour le HC
    Le seul intérêt du HC était que l'on etait pas spotté en courant ou en tirant..., vu que maintenant c'est aussi comme ca dans le mode normal ...

C'est le mode "classique" l'expérience BF !
    Par ce que l'auto régen sa n'a jamais rien eu a faire dans un BF teamplay !
    Normal < Classique > Hardcore

Commen j'ai eu aucune réponse encore, je repose la question le mode classique sera t il oui ou non présent sur BF1 et si oui quand ?
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Le mode HC sortirais donc en même temps que la disponibilité de location de serveurs ???
    j'avais espoir de m'en faire une petite ce soir ...

pour ma part je ne joue qu'en HC et ceux qui

Tu sais quand même que si un mode Hard core existe tu n'est pas obligé d'y jouer ... donc pourquoi vouloir emmer.. ceux qui aiment

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• arkham78
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 16 Member
    le mode hardcore ses le mode de base des bf, et cela depuis bf2142
    le mode normal , classic , c est juste un systeme pour rendre l experience du jeu plus longue,
    mais la base le jeu est en mode hardcore
  • W0LFRY
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    octobre 2016 modifié
    Tu dis clairement n'importe quoi la.
    Mais bon la plupart de joueurs ignore ce que représente le classique.
    J’abandonne ce jeu n'est plus fait pour moi.
    Absence total de teamplay au profit du HC qui retire certain élément du teamplay ou du mode normal qui fait la même...

Merci pour toutes ses années de fun DICE, mais moi j’arrête la.
  • Teknopole
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Je n'ai qu'une chose a dire... vous préférez le mode normal ? Pas de soucis ! Mais ne venez pas nous emmerder parce qu'on préfère jouer en HC, car de toute manière ça ne change absolument rien pour vous. Osef que ce soit le mode classique ou HC qui était la en premier sur Bf , le simple fait est que certains préfèrent autre chose !

Ceci maintenant dit, ne pas avoir du HC dès la sortie du jeu c'est comment dire ... Va falloir se remuer le popotin la...
  • arkham78
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 16 Member
    je dis n importe quoi ?
    ta jouer a battlefield 1942 ? a battlefield 2 ?
    tu prenais 2 cartouches de 7.62 tu mourrais , a la base , le jeu c est pas pour les petits geignards
    le mode classique ets pas le mode de base de bf, c est faux , c est le mode dit "hardcore" qui etait le mode de base
    teste c ets deux jeux et tu le saura
  • W0LFRY
    Ce qui faut pas lire franchement...
  • Heisenberg-7516
    Bref..., le principal étant bien que le mode HC arrive pour ceux qui aime, le reste je ne faisais que donner mon avis.
    Jouons au mode qui nous plait le plus, et c'est réglé.
    Honeypot inside !
  • MikEeEe_WTF
    Merci pour vos commentaires et à la réponse de BF Bût. Pour moi ce topic est clos.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.