Squad et Bonus points

iHulk1245
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 5 Member
octobre 2016 modifié
Bonjour

A chaque partie lorsque je vais voir mes points personel a la fin je regarde la barre monter et il y a toujours les points escouades et les points bonis qui sacfichent mais disparaissent aussitot :/ y a-t-il une explication ?

Réponses

• EGZ_Allias67
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    J' ai le même soucis c' est vraiment frustrant bug ou autre?
  • kafkalino
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 49 Member
    Je pense que c'est beugé !
  • iHulk1245
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 5 Member
    Et bien cest chiant car je perd littéralement 50k point a chaque partie :neutral:
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous sauriez mettre une courte vidéo du problème ? Ceci aiderait à comprendre le souci.

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• EGZ_Allias67
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    J' essaierai de mettre une vidéo mais pour décrire le problème au moment ou l' exp est ajouté, les points bonus s' affiche mais disparaisse tout de suite .
  • iHulk1245
    je ne sais pas comment mettre de video malheureusement :S
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Si vous pouvez uploader une courte vidéo sur Youtube en Non Répertorié et mettre ici le lien une fois en ligne, ça pourra quand même illustrer le cas et ainsi lever tout doute lors de la remontée de bugs ou la question aux Studios.
    Rien d'important, juste 30 secondes / 1 minute de vidéo sans intro/outro et ça sera parfait.

Merci à vous

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• EGZ_Allias67
    J' ai trouvé un lien regarde après son passage de grade on voit bien le bonus apparaître puis disparaître.
  • COS-cazau40
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 9 Member
    En fait, il faut toujours faire une vidéo du problème, ça prouve qu'ils testent toujours leur jeu xD
  • EGZ_Allias67
    En fait j'ai joué cet aprem et à priori c'est rentré dans l'ordre avec la MaJ à confirmer par les autres.
  • iHulk1245
    Je vais tester ce soir chez moi je vous revien avec la reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.